2 juin 2021, 20:36
Bavardages Baveux
Cela pourrait être intéressant, une salle de torture nouvelle génération. J'imagine des punitions à ne plus en finir (copiage infini de livres).
Non, non, je ne suis pas sadique, mais l'image était trop belle
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Non, non, je ne suis pas sadique, mais l'image était trop belle
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
2 juin 2021, 20:37
Bavardages Baveux
Êtes-vous sûre qu'il y a assez de place pour tous les enfants pas sages ?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
2 juin 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Selma, tu peux même suivre nos aventures dans les différents sujets du Dominion. Pour Gryffondor, c'est Jacob qui y avait été envoyé mais il est bloqué là donc je te conseille plutôt d'aller voir les aventures d'Irene (Serdaigle), Lilly (Poufsouffle) et Elowen (Serdaigle encore !).
Sinon j'ai même retrouvé ça en fouillant dans mes archives si tu souhaites une petite synthèse de ce qu'il s'est passé avant ces aventures Selma
Mister O'Lake : "la salle de torture nouvelle génération" : n'est-ce pas plutôt le Dominion
?
Sinon j'ai même retrouvé ça en fouillant dans mes archives si tu souhaites une petite synthèse de ce qu'il s'est passé avant ces aventures Selma
Reducio
1-
Il était une fois... Au tout début une urne noire est apparue dans la Grande Salle. Elle flottait et on se demandait ce qui pouvait bien en retourner (enfin, non, c'est pas exactement le début mais on peut prendre à partir de là si on veut aller au plus vite je pense !).
Je cite l'ancien maître du jeu :
2-
Et un beau jour... on a compris la fonction de l'urne noire : tous les élèves de 4ème année et plus pouvaient y glisser un papier avec leur nom (1er post du lien en portoloin). Jacob, entre autres, l’a fait (2ème post). Ce sujet est intéressant pour appréhender les motivations des candidats, et leurs états d''esprit, souvent très différents ! Portoloin : "La nuit la plus longue"
3-
Ensuite, il fallait tout de même savoir qui parmi ceux qui avaient glissé leur nom avait été retenu
. *Roulement de tambour et musique de thriller à suspense* Quatre noms sont sortis et à cette occasion des tatouages colliers de ronces sont apparus sur le cou des 4 sélectionnés, manquant de les étouffer en apparaissant. Portoloin : "Les colliers de ronces"
Les quatre sélectionnés sont donc : Lilly Zarbi, Irene Gates, Elowen Livingstone, (Jacob T).
4-
La direction de Poudlard n’a rien pu faire contre l’urne noire (qui conduit tout de même quatre élèves à risquer leur vie en entrant dans le Dominion, un lieu réputé dangereux) mais a décidé que les quatre élèves allaient être chacun entraînés au cours d’une aventure.
Elowen : Portoloin : "Graver le marbre"
Irene : Portoloin : "Morphus"
Lilly : Portoloin : "Planter des choux"
Jacob : Portoloin : "Déplacer des montagnes"
Si vous voulez aller vite, vous pouvez lire le dernier post "résumé" de chacune des aventures : l'entraînement a permis à chacun des candidats de récupérer un objet très particulier qui constituent un avantage lorsqu'il seront dans le tournoi
. Jacob a par exemple reçu des bracelets de force.
5-
Et tout dérapa... Finalement, les tatouages noirs que les quatre ont autour du cou (les fameux tatouages colliers de ronce apparus le jour où ils ont été sélectionnés si vous m'avez suivi
) deviennent blancs, ce qui signifie que le tournoi va commencer.
Je cite :
6-
Pour suivre la suite des aventures, abonnez-vous à ces sujets :
Sujet d'Irene. - Sujet d'Elowen. - Sujet de Lilly. - Sujet de Jacob.
Si vous lisez les premiers posts de ces quatre sujets : apparemment, les quatre sont dans des cellules de la "prison noire" mais on ne sait pas plus pour l’instant. Donc on peut installer la musique de suspense pour les joueurs… et vous pouvez vous rendre avec vos personnages dans les tribunes pour garder un oeil sur tout cela (posts de 220 mots minimum). Les tribunes sont bien dans la Grande Salle de Poudlard, mais les 4 sélectionnés sont pour l'instant dans le Dominion. Portoloin des tribunes : "L'oeil du dominion"
-----
Si vous êtes intéressés par le contexte, vous pouvez creuser du côté des Lignées du Nord qui sont à l'origine du tournoi dans les sujets du Dominion (forum du deuxième étage), ou alors plus récemment l'aventure avec Leo et Arya côté Gryffondor où l'urne et la clé qui ouvre le Dominion (lieu du tournoi) apparaissent
: Portoloin : "L'urne noire et les autres".
Il était une fois... Au tout début une urne noire est apparue dans la Grande Salle. Elle flottait et on se demandait ce qui pouvait bien en retourner (enfin, non, c'est pas exactement le début mais on peut prendre à partir de là si on veut aller au plus vite je pense !).
Je cite l'ancien maître du jeu :
Cadeau ensorcelé des Lignées du Nord, l'urne noire trône en plein milieu de la Grande Salle de Poudlard en attendant son heure. Mais cette urne n'est pas unique. Elle compte onze sœurs parfaitement identiques. Soit douze urnes, comme les douze grandes écoles de magie reconnues par la Confédération internationale des sorciers.
2-
Et un beau jour... on a compris la fonction de l'urne noire : tous les élèves de 4ème année et plus pouvaient y glisser un papier avec leur nom (1er post du lien en portoloin). Jacob, entre autres, l’a fait (2ème post). Ce sujet est intéressant pour appréhender les motivations des candidats, et leurs états d''esprit, souvent très différents ! Portoloin : "La nuit la plus longue"
3-
Ensuite, il fallait tout de même savoir qui parmi ceux qui avaient glissé leur nom avait été retenu
Les quatre sélectionnés sont donc : Lilly Zarbi, Irene Gates, Elowen Livingstone, (Jacob T).
4-
La direction de Poudlard n’a rien pu faire contre l’urne noire (qui conduit tout de même quatre élèves à risquer leur vie en entrant dans le Dominion, un lieu réputé dangereux) mais a décidé que les quatre élèves allaient être chacun entraînés au cours d’une aventure.
Elowen : Portoloin : "Graver le marbre"
Irene : Portoloin : "Morphus"
Lilly : Portoloin : "Planter des choux"
Jacob : Portoloin : "Déplacer des montagnes"
Si vous voulez aller vite, vous pouvez lire le dernier post "résumé" de chacune des aventures : l'entraînement a permis à chacun des candidats de récupérer un objet très particulier qui constituent un avantage lorsqu'il seront dans le tournoi
5-
Et tout dérapa... Finalement, les tatouages noirs que les quatre ont autour du cou (les fameux tatouages colliers de ronce apparus le jour où ils ont été sélectionnés si vous m'avez suivi
Je cite :
(frissons et tremblements)Nous sommes le 20 mars 2046. Bien que ce ne soit pas l'heure du repas, élèves et professeurs sont rassemblés dans la Grande-Salle. Sur l'estrade, où trône la table des professeurs, se tiennent les quatre concurrents pour le tournoi. Près de 24h plus tôt, Irene, Lilly, Elowen et Jacob ont vu le collier de ronces autour de leur cou passer du noir au blanc, annonçant l'imminence du début du tournoi. Face aux quatre jeunes sorciers, vers qui tous les regards sont tournés, se tiennent la directrice et la sous-directrice de l'école. Kristen Loewy tend au quatuor la clef que le corbeau avait abandonnée derrière lui le soir de la livraison de l'Urne noire à Poudlard. Invités à s'en saisir, les quatre concurrents disparaissent à son contact devant des centaines de regards inquiets.
6-
Pour suivre la suite des aventures, abonnez-vous à ces sujets :
Sujet d'Irene. - Sujet d'Elowen. - Sujet de Lilly. - Sujet de Jacob.
Si vous lisez les premiers posts de ces quatre sujets : apparemment, les quatre sont dans des cellules de la "prison noire" mais on ne sait pas plus pour l’instant. Donc on peut installer la musique de suspense pour les joueurs… et vous pouvez vous rendre avec vos personnages dans les tribunes pour garder un oeil sur tout cela (posts de 220 mots minimum). Les tribunes sont bien dans la Grande Salle de Poudlard, mais les 4 sélectionnés sont pour l'instant dans le Dominion. Portoloin des tribunes : "L'oeil du dominion"
-----
Si vous êtes intéressés par le contexte, vous pouvez creuser du côté des Lignées du Nord qui sont à l'origine du tournoi dans les sujets du Dominion (forum du deuxième étage), ou alors plus récemment l'aventure avec Leo et Arya côté Gryffondor où l'urne et la clé qui ouvre le Dominion (lieu du tournoi) apparaissent
Mister O'Lake : "la salle de torture nouvelle génération" : n'est-ce pas plutôt le Dominion
2 juin 2021, 20:41
Bavardages Baveux
Oh que de jolies têtes par ici... j’en profite pour me glisser pavaner ma splendide signature
Les aventures du Dominion en sujet principal en plus, brrr j’espère que nos MJs seront gentils nous tuez pas si vouplé
Les aventures du Dominion en sujet principal en plus, brrr j’espère que nos MJs seront gentils nous tuez pas si vouplé
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
2 juin 2021, 20:46
Bavardages Baveux
Que signifie MJ?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 juin 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Cela signifie Maitre du Jeu.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
2 juin 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Une nouvelle salle de torture pour élève ?
J'ai cliqué Duncan
J'ai cliqué Duncan
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
2 juin 2021, 20:50
Bavardages Baveux
Quelle belle pédagogie dans ce château, ne vous laissez pas faire les gosses !
Et bravo June .. quelle vilaine curieuse
Et bravo June .. quelle vilaine curieuse
Je serai ton Jack
2 juin 2021, 20:51
Bavardages Baveux
Je connais un défunt concierge qui aurait adoré l'idée d'une nouvelle salle de torture...
Et j'ai également cliqué...oups
Et j'ai également cliqué...oups
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
2 juin 2021, 20:52
Bavardages Baveux
J'ai cliqué aussi, c'est plus fort que moi
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète