J'épouse, j'adopte, je tue
Voilà qui est intéressant !
J'épouse Herminie Peers, bien entendu, car sa douceur, sa force et sa compréhension, ainsi qu'un petit quelque chose que je n'ai pas encore découvert, ont réussit à toucher Aelle ; et puisque Herminie est passé du statut d'Autre à celui de Peers, ce qui est quand même un véritable exploit, je ne peux que l'épouser. Puis je dois bien avouer, Minie, que tu es une Plume avec laquelle il m'est plus qu'agréable d'échanger ; un mariage fera donc l'affaire (oui, j'en prends deux pour le prix d'une, la Protégée et sa Plume ; elles sont indissociables).
J'adopte... J'adopte... C'est très difficile, car je ne veux tuer aucun des deux... Mais je vais choisir Rey. Parce que son sale caractère et toute la douleur qu'il vit en ce moment me donnent envie de le connaître davantage, et surtout de savoir ce qu'il va bien pouvoir faire de ma petite Protégée. Je veux voir s'il a suffisamment Peur pour persister.
Je tue Maggy ; excuse-moi, Plume, pourtant ta petite Maggy est et sera importante dans ma Compréhension d'Aelle, je le sens. Après tout, ne sont-elles pas liées par une Magie étourdissante ? Je tue Maggy pour éviter que celle-ci se rappelle de ce qu'elle a appris durant sa première année et qu'elle ne fasse de l'ombre à la puissante Aelle Bristyle.
Je relance avec : Charlie Rengan, Thalia Gil'Sayan et Gabryel Fleurdelys.
J'épouse Herminie Peers, bien entendu, car sa douceur, sa force et sa compréhension, ainsi qu'un petit quelque chose que je n'ai pas encore découvert, ont réussit à toucher Aelle ; et puisque Herminie est passé du statut d'Autre à celui de Peers, ce qui est quand même un véritable exploit, je ne peux que l'épouser. Puis je dois bien avouer, Minie, que tu es une Plume avec laquelle il m'est plus qu'agréable d'échanger ; un mariage fera donc l'affaire (oui, j'en prends deux pour le prix d'une, la Protégée et sa Plume ; elles sont indissociables).
J'adopte... J'adopte... C'est très difficile, car je ne veux tuer aucun des deux... Mais je vais choisir Rey. Parce que son sale caractère et toute la douleur qu'il vit en ce moment me donnent envie de le connaître davantage, et surtout de savoir ce qu'il va bien pouvoir faire de ma petite Protégée. Je veux voir s'il a suffisamment Peur pour persister.
Je tue Maggy ; excuse-moi, Plume, pourtant ta petite Maggy est et sera importante dans ma Compréhension d'Aelle, je le sens. Après tout, ne sont-elles pas liées par une Magie étourdissante ? Je tue Maggy pour éviter que celle-ci se rappelle de ce qu'elle a appris durant sa première année et qu'elle ne fasse de l'ombre à la puissante Aelle Bristyle.
Je relance avec : Charlie Rengan, Thalia Gil'Sayan et Gabryel Fleurdelys.
J'épouse Thalia Gil'Sayan car j'aime beaucou pson personnage et sa façon d'écrire.
J'adopte Gabryel Fleurdelys peut-être acceptera-t-il de me partager les informations qu'il recueillera dans les dortoirs...
Je tue Charlie Rengan personnage bien trop mystérieux...
Je relance avec Anaé Jones, Kirsty Panglewood et Léna Esperanza
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
J'adopte Gabryel Fleurdelys peut-être acceptera-t-il de me partager les informations qu'il recueillera dans les dortoirs...
Je tue Charlie Rengan personnage bien trop mystérieux...
Je relance avec Anaé Jones, Kirsty Panglewood et Léna Esperanza
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
J'épouse Kirsty Panglewood parce qu'elle me manque et que je m'amusait bien avec elle, dommage qu'elle ne soit plus là
J'adopte Anaé Jones car malgré son manque de courage et de toute façon on ne peut blamer quelqu'un pour ça, elle rest choupi
Je tue Léna Esperanza parceque malheureusement je la connaît moins que Kirsty et Anaé
Je relance avec Duncan Jackson, Ulysse Mage et Nora Stark
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'adopte Anaé Jones car malgré son manque de courage et de toute façon on ne peut blamer quelqu'un pour ça, elle rest choupi
Je tue Léna Esperanza parceque malheureusement je la connaît moins que Kirsty et Anaé
Je relance avec Duncan Jackson, Ulysse Mage et Nora Stark
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'épouse Nora Stark parce qu'elle est courageuse, forte et douce.
J'adopte Duncan Jackson, bon je voulais le tuer parce que sur sa fiche il a dit que les Serpy étaient méchants mais c'est toujours intéressant d'avoir un Gryff autour de soi.
Je tue Ulysse Mage parce qu'il a complètement disparu de Pfr
Je relance avec Rose Blue, Ellana Collins et Mike Conwell
J'adopte Duncan Jackson, bon je voulais le tuer parce que sur sa fiche il a dit que les Serpy étaient méchants mais c'est toujours intéressant d'avoir un Gryff autour de soi.
Je tue Ulysse Mage parce qu'il a complètement disparu de Pfr
Je relance avec Rose Blue, Ellana Collins et Mike Conwell
J'épouse Mike, parce qu'il est comme moi : un détruiseur de nom d'Hestia. Et c'est pour ça que je l'aime !
J'adopte Ellana, ma petite chérie d'amour, parce qu'elle est sympa et que j'aime beaucoup la manière dont elle écrit
Je tue Rose, parce que du rose bleu, c'est absolument étrange, et je n'arrive pas à m'imaginer cette couleur... Et j'aime pas, ne pas réussir.
Je relance avec Kyana Lewis, Hestia Andrew et Edwin Wellhister.
J'adopte Ellana, ma petite chérie d'amour, parce qu'elle est sympa et que j'aime beaucoup la manière dont elle écrit
Je tue Rose, parce que du rose bleu, c'est absolument étrange, et je n'arrive pas à m'imaginer cette couleur... Et j'aime pas, ne pas réussir.
Je relance avec Kyana Lewis, Hestia Andrew et Edwin Wellhister.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
J'épouse sans hésitation la merveilleuse Hestia Andrew ! Elle est magnifique, adorable, divine et étant ma collaboratrice et meilleure amie je ne peux que l'épouser ! Aucune personne en ce monde n'est autant sublime qu'elle !

J'adopte Kyana Lewis car elle est adorable et j'adore son sale petit caractère, entre elle, Hestia et moi on formera la famille des râleuse.
Je tue enfin Edwin Wellhister car il n'aime pas la magie donc il a rien à faire ici et en plus il est né-moldu donc il va bientôt mourir de toute façon
Je relance avec Lili Cooper, Alexei Menkins et Lucas Windsor
[font=MV Boli]
J'adopte Kyana Lewis car elle est adorable et j'adore son sale petit caractère, entre elle, Hestia et moi on formera la famille des râleuse.
Je tue enfin Edwin Wellhister car il n'aime pas la magie donc il a rien à faire ici et en plus il est né-moldu donc il va bientôt mourir de toute façon
Je relance avec Lili Cooper, Alexei Menkins et Lucas Windsor
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
J'épouse Lili Cooper, une jolie Serpentard qui a su supporter ma Protégée, ce qui prouve qu'elle est parfaite.
J'adopte Alexei Menkins, parce que son personnage est beaucoup trop mignon et naïf.
Et, enfin, évidemment, je tue Lucas Windsor, parce qu'il est bien trop arrogant, et qu'en plus il m'a piqué Lili.
Je relance avec Emelyne O'Brien, Aelle Bristyle et Eileen Jones.
J'adopte Alexei Menkins, parce que son personnage est beaucoup trop mignon et naïf.
Et, enfin, évidemment, je tue Lucas Windsor, parce qu'il est bien trop arrogant, et qu'en plus il m'a piqué Lili.
Je relance avec Emelyne O'Brien, Aelle Bristyle et Eileen Jones.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
J’épouse Aelle Bristyle, Gab apprendra plein de nouveaux sorts grâce à elle
J’adopte Emelyne O'Brien, la petite Gryffonne préférée de Gab
Je tue Eileen Jones, entre RDD, elle ne m’en voudra pas
Je relance avec Léna Esperanza, Xénos Sperande et Blaze Rosenberg.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Emelyne O'Brien, la petite Gryffonne préférée de Gab
Je tue Eileen Jones, entre RDD, elle ne m’en voudra pas
Je relance avec Léna Esperanza, Xénos Sperande et Blaze Rosenberg.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Xénos Sperande parce que c'est mon filleul et qu'il est génial 
J'adopte Blaze Rosenberg parce que je le trouve mignon et que j'aime bien son personnage et sa façon d'écrire
Et enfin je tue Léna Esperanza il fallait bien faire un choix et puis de toute façon il y a trop de filles dans cette école x)
Je relance avec Elina Montmort, Brett Carter et Arya Nightshade
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
J'adopte Blaze Rosenberg parce que je le trouve mignon et que j'aime bien son personnage et sa façon d'écrire
Et enfin je tue Léna Esperanza il fallait bien faire un choix et puis de toute façon il y a trop de filles dans cette école x)
Je relance avec Elina Montmort, Brett Carter et Arya Nightshade
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Reducio
J'épouse Blaze Rosenberg car c'est un Serdaigle et que j'adore les Serdaigle.
J'adopte Xénos Sperande, contre toute attente, car sans lui, je ne pourrai plus écrire de RP où Ellana est en colère. Ou du moins, je ne pourrai plus continuer ceux déjà en cours, et c'est triste. Très triste.
Je tue Léna Esperanza. Je suis désolée, mais de toute façon, je ne pouvais pas adopter une Serdaigle, ce serait bizarre sinon, les autres maisons penseraient qu'il y a du favoritisme envers les Serdaigle.
Je suis une personne juste, moi.
J'adopte Xénos Sperande, contre toute attente, car sans lui, je ne pourrai plus écrire de RP où Ellana est en colère. Ou du moins, je ne pourrai plus continuer ceux déjà en cours, et c'est triste. Très triste.
Je tue Léna Esperanza. Je suis désolée, mais de toute façon, je ne pouvais pas adopter une Serdaigle, ce serait bizarre sinon, les autres maisons penseraient qu'il y a du favoritisme envers les Serdaigle.
J'épouse Arya Nightshade parce que je l'aime bien et que j'aime bien sa maison.
J'adopte Elina Montmort. Je ne vais quand même pas tuer une prof !
Je tue Brett Carter parce qu'il est à Serpentard. Juste pour embêter Xénos.
Je relance avec Geneva King, Léna Esperanza et Yesenia Cooper.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."