Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous! Mon activité était déjà restreinte depuis début juillet mais elle se réduira à peau de chagrin de demain jusqu'au 25 inclus.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonjour à tous. Vous ne m'avez peut-être pas beaucoup vu, c'est parce que je n'ai pas pu me connecter depuis un moment. Je vais faire une pause sur ce site pour poursuivre mes ambitions, mais je reviendrai. Je me connecterai quand je le pourrai et répondrai aux jeux de rôle le plus rapidement possible.
Meilleurs vœux,
J. Louvre
alis volat propriis
Meilleurs vœux,
J. Louvre
alis volat propriis
Bonsoir,
Je serai absent ce week-end (de demain midi jusqu'à dimanche soir), puis la semaine prochaine, absent du 23 au 26 inclus. Les éventuels hiboux ne seront lus qu'à mon retour.
(et normalement, pour une fois, je suis déjà à jour sur mes RPs
)
A bientôt,
Je serai absent ce week-end (de demain midi jusqu'à dimanche soir), puis la semaine prochaine, absent du 23 au 26 inclus. Les éventuels hiboux ne seront lus qu'à mon retour.
A bientôt,
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bonjour,
Depuis début août, je ne suis pas très présente. Cette baisse de presence va se prolonger jusqu'au 30 août. Après cette date, je reviendrais complètement, c'est promis
Après être revenu de vacances, j'ai besoin de profiter de ma famille et de mes derniers jours de vacances. Néanmoins, je répondrais à mes hibou (au bout de quelques jours peut être, mais j'y répondrais), je viendrais Touiller et j'enverrais peut être un devoir ou un RP mais ce n'est pas sur du tout.
Je suis aussi joignable sur discord si jamais
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Depuis début août, je ne suis pas très présente. Cette baisse de presence va se prolonger jusqu'au 30 août. Après cette date, je reviendrais complètement, c'est promis
Après être revenu de vacances, j'ai besoin de profiter de ma famille et de mes derniers jours de vacances. Néanmoins, je répondrais à mes hibou (au bout de quelques jours peut être, mais j'y répondrais), je viendrais Touiller et j'enverrais peut être un devoir ou un RP mais ce n'est pas sur du tout.
Je suis aussi joignable sur discord si jamais
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonjour bonjour,
J'annonce une forte baisse de présence sur le site d'aujourd'hui jusqu'à vendredi ! (23 août)
J'annonce une forte baisse de présence sur le site d'aujourd'hui jusqu'à vendredi ! (23 août)
Bonsoir, petite baisse de régime, il est possible que je ne sois pas trop disponible dans les jours à venir (mieux vaut prévenir que guérir paraît-il). Merci pour votre patience pour les RP, corrections et éventuels hiboux en attente
J'avais annoncé cette absence pour aujourd'hui, mais il y a eut un petit décalage, c'est donc à partir du 26 Aout que j'aurais une présence incertaine.Cassandre Mcwood a écrit : Bonjour,
Je préfère prévenir à l'avance pour ne pas oublier mais j'aurais une présence incertaine à compté du 20 Aout. Je ne sais pas combien de temps cela durera car ça dépendra de mon état de santéJ'espère pas trop longtemps, voir même que ça passera inaperçu, mais juste ou cas ou je préfère prévenir
![]()
Mes partenaires de RPG seront informés plus en détails![]()
Merci à vous
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonjour,
J'annonce à l'avance une absence pour septembre (je la mettrai dans ma signature de toute façon).
Je serais en baisse de présence du 4 au 11 septembre, avec la rentrée qui arrive et tout ce qui va avec. Il se peut que cette période se prolonge. Privilégiez donc le contact avec vos préfètes (pour les Gryffondor !)
Bonne journée les amis !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
J'annonce à l'avance une absence pour septembre (je la mettrai dans ma signature de toute façon).
Je serais en baisse de présence du 4 au 11 septembre, avec la rentrée qui arrive et tout ce qui va avec. Il se peut que cette période se prolonge. Privilégiez donc le contact avec vos préfètes (pour les Gryffondor !)
Bonne journée les amis !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonsoir,
J'annonce une baisse d'activité, jusqu'au 9 septembre environ. La rentrée qui approche, et un rendu de 30 pages
, mais aussi un fin de mois chargé en sortie (faut bien profiter de la fin de ses vacs Nah mais oh ! )
@Ashley Swan @Arya Nightshade @Enora Horton @Andrew Tyler @Ethan Threepipes @Eden Windsor @Diana Wile @Lewis Kent @Aloysius Whealan @Savannah Bronw @Lloyd Davis @Cléo Eliot
Petite léchouille sur vos fesses,
Sya.
2ème année RP | En baisse d'activité.
J'annonce une baisse d'activité, jusqu'au 9 septembre environ. La rentrée qui approche, et un rendu de 30 pages
@Ashley Swan @Arya Nightshade @Enora Horton @Andrew Tyler @Ethan Threepipes @Eden Windsor @Diana Wile @Lewis Kent @Aloysius Whealan @Savannah Bronw @Lloyd Davis @Cléo Eliot
Petite léchouille sur vos fesses,
Sya.
2ème année RP | En baisse d'activité.
Bonjour,
J'informe tout mes partenaires rps que je serais absente jusqu'à samedi
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
J'informe tout mes partenaires rps que je serais absente jusqu'à samedi
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins