6 juin 2019, 22:16
La Galerie d'Avatars
Savannah Bronw a écrit :
Reducio
Taylor Bagholmes a écrit : @Savannah Bronw
J'ai colorisé comme j'ai pu ^^"  Mais n'ayant pas les dimensions des images en tête, j'ai redimensionné la plus grande, pour le poids, le demander à une autre personne $$"

Je te remercie beaucoup, les dessins sont vraiment bien réussit. Je reviendrais plus tard pour d'autres demandes. Encore merci car je n'y serais jamais arrivée.
De rien, ce fut un plaisir ;)

Septième année RP

8 juin 2019, 12:27
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Je ne suis pas très douée avec tout ce qui est photoshop, etc...
est-ce que quelqu'un pourrait me changer la couleur des yeux, pour qu'ils soient verts émeraudes svp ?
Reducio

8 juin 2019, 12:33
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça, dis-moi si tu veux une modification ou si ça te conviens comme ça :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

8 juin 2019, 12:33
La Galerie d'Avatars
Elizabeth Stevens a écrit : Bonjour,
Je ne suis pas très douée avec tout ce qui est photoshop, etc...
est-ce que quelqu'un pourrait me changer la couleur des yeux, pour qu'ils soient verts émeraudes svp ?
Reducio
Salut je t'ai fait ça :
Image

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

8 juin 2019, 12:35
La Galerie d'Avatars
Image

Oh des gens l'on aussi fait . Et mieux que moi :wise:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

8 juin 2019, 12:49
La Galerie d'Avatars
Merci les filles, vous êtes trop fortes ! :wow:

8 juin 2019, 13:19
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Serait il possible de modifier la couleur des cheveux ( bruns clairs, presque châtain ) la couleur des yeux ( verts clair, presque vert émeraude ) et mettre la cravate en rouge ( ou avec les couleurs de Gryffondor )

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... 9FxhsSnxbA

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

8 juin 2019, 13:34
La Galerie d'Avatars
Ton image ayant déjà les cheveux châtains, j'ai juste modifier la cravate et ai intensifié le regard :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

8 juin 2019, 13:34
La Galerie d'Avatars
Merci @Geneva King ! J’adore ton avatar
Peux tu, a la place de la boisson, mettre un livre ?
Et sinon redimensionner cette photo :
https://i.pinimg.com/236x/51/b0/d9/51b0 ... bed163.jpg

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

8 juin 2019, 14:07
La Galerie d'Avatars
Iris, j'ai redimensionnée ton image, dis-moi si ça te va :

Reducio
Image

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”