22 nov. 2022, 07:32
Le Chaudron Bavard
Ma prof d'art l'année dernière m'a dit que je devrais m'essayer à l'option art pla parce que j'avais un talent inné dans l'interprétation 
Si elle savait.. J'ai fait n'importe quoi du coup je me suis racontée des excuses : "Ouiii.. mais le rouge sur les oreilles représente l'ouie qui souffre.. Et si on voit du bleu sur son visage c'est la peur d'avancer a nouveau.. Si vous observez bien vous pourrez voir les différent sens et leur douleur.." finalement j'ai eu 20 alors que c'était vraiment, mais vraiment pas beau
Si elle savait.. J'ai fait n'importe quoi du coup je me suis racontée des excuses : "Ouiii.. mais le rouge sur les oreilles représente l'ouie qui souffre.. Et si on voit du bleu sur son visage c'est la peur d'avancer a nouveau.. Si vous observez bien vous pourrez voir les différent sens et leur douleur.." finalement j'ai eu 20 alors que c'était vraiment, mais vraiment pas beau
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 nov. 2022, 09:30
Le Chaudron Bavard
Oh là là !
Bien pensé, raconter un discours en art ça te sauve !
Moi ma prof adore le blabla et les discours bizarres, mais jamais personne de mémoire d'homme n'a eu de 20 avec elle.
En fait, elle n'aime pas ce qui est beau
Pour elle l'art ça ne doit pas plaire aux yeux
En fait, elle n'aime pas ce qui est beau
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 nov. 2022, 10:15
Le Chaudron Bavard
Ah oui... T'avais fait quoi pour avoir cette note ?Erin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 21:09 J'ai eu un zéro !!! en arts plastiques au collège... c'est dire mes compétences...
bon, le prof était un soi-disant artiste... sans commentaire...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
22 nov. 2022, 10:21
Le Chaudron Bavard
« Un magnifique chef-d’œuvre sur la dualité dichotomique de l’absurdité de l’existence et du côté vain de la vie… 10 millions d’euros. »
22 nov. 2022, 10:23
Le Chaudron Bavard
Mais j'avais fait quelque chose.... Mais le prof et moi n'avions pas le même point de vueArchibald Featherstone a écrit : 22 nov. 2022, 10:15Ah oui... T'avais fait quoi pour avoir cette note ?Erin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 21:09 J'ai eu un zéro !!! en arts plastiques au collège... c'est dire mes compétences...
bon, le prof était un soi-disant artiste... sans commentaire...Dis-toi que si t'avais rendu une feuille blanche, t'aurais peut-être eu 20, voire même tu aurais pu être exposée dans un musée comme Kasimir Malevitch !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 nov. 2022, 10:25
Le Chaudron Bavard
J'avais une prof à l'époque qui notait pas très sévèrement du moment qu'on s'appliquait parce que c'était le plus important selon elle
(au passage, c'est clairement la prof avec le cœur le plus énorme que j'ai rencontré)
Je me souviendrai toujours que j'avais dessine et colorié un gros iguane sur deux feuilles à la maison, qu'elle l'a vu et qu'elle m'a donné une note en plus dessus, j'étais trop fier
Je me souviendrai toujours que j'avais dessine et colorié un gros iguane sur deux feuilles à la maison, qu'elle l'a vu et qu'elle m'a donné une note en plus dessus, j'étais trop fier
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
22 nov. 2022, 10:27
Le Chaudron Bavard
Ça me donne très envie de savoir du coup !Erin Fergusson a écrit : 22 nov. 2022, 10:23Mais j'avais fait quelque chose.... Mais le prof et moi n'avions pas le même point de vueArchibald Featherstone a écrit : 22 nov. 2022, 10:15Ah oui... T'avais fait quoi pour avoir cette note ?Erin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 21:09 J'ai eu un zéro !!! en arts plastiques au collège... c'est dire mes compétences...
bon, le prof était un soi-disant artiste... sans commentaire...Dis-toi que si t'avais rendu une feuille blanche, t'aurais peut-être eu 20, voire même tu aurais pu être exposée dans un musée comme Kasimir Malevitch !
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 nov. 2022, 10:29
Le Chaudron Bavard
C'est décidé, demain j'ouvre mon atelier d'artiste-peintreNarcisse Brando a écrit : 22 nov. 2022, 10:21 « Un magnifique chef-d’œuvre sur la dualité dichotomique de l’absurdité de l’existence et du côté vain de la vie… 10 millions d’euros. »![]()
C'est vraiment bien les profs comme ça, Alexander ! J'avais aussi une prof qui notait à l'implication, et qui nois mettait des bonus pour les dessins en dehors des cours. Ça pousse vraiment à progresser et à toucher au dessin, c'est chouette !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
22 nov. 2022, 14:16
Le Chaudron Bavard
Dis, vous savez quoi...
Je ne suis ni Superman, ni un oiseau...
J'ai essayé de m'envoler ce matin, et j'ai fini comme une crêpe par terre...
je suis bonne une bonne collection de bleus au bras/jambe...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 nov. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
on peut dire qu'être a Serdaigle t'as donné des ailes, enfin presqueErin Fergusson a écrit : 22 nov. 2022, 14:16 Dis, vous savez quoi...
mais tu pourras dire que c'est un déguisement intégral pour soutenir ta maison!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée