2 juin 2021, 21:05
 Flood  Bavardages Baveux
Comment oublier ce de mieux crapaud voyons, elle a marqué la peau l’histoire pourtant !

Ok Craig tu me fais réellement regretter de ne pas avoir de prétexte à passer une tête à Poudlard pour voir ça de mes propres yeux, plus encore que le Dominion :ninja:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
2 juin 2021, 21:08
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2021, 21:03 Suis-je une belle proie ? Pourrais-je expérimenter les instruments de torture sur des premières années ? :cute:
Euh.. mais on a rien demandé nous :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
2 juin 2021, 21:14
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2021, 21:03 Suis-je une belle proie ? Pourrais-je expérimenter les instruments de torture sur des premières années ? :cute:
Tu en serais capable je te promets :lol:

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
 Flood  Bavardages Baveux
On peux cuisiner les élèves qui ne sont pas sage non ? :ninja:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 2 juin 2021, 21:14 On peux cuisiner les élèves qui ne sont pas sage non ? :ninja:
Mince je serai là première! :ninja:

2 juin 2021, 21:16
 Flood  Bavardages Baveux
Une Miranda au chocolat ou à la fraise ? :decayed:

Je demanderais à ce qu’on te sers comme dessert pour le banquet !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
 Flood  Bavardages Baveux
Fraise s'il te plait ;)

Flood  Bavardages Baveux
A condition de savoir cuisiner... Si ce n'est pas le cas, demandez un coup de main à Attie. Au moins, à défaut d'être bien, ce sera bon ! :happy:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
2 juin 2021, 21:17
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 2 juin 2021, 21:16 Une Miranda au chocolat ou à la fraise ? :decayed:

Je demanderais à ce qu’on te sers comme dessert pour le banquet !
Ça, seule le temps Attie nous le dira!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 juin 2021, 21:18
 Flood  Bavardages Baveux
Je sais très bien cuisiner 🥣

Prends son couteau

On commence la découpe ou on atteint d’avoir accès à la salle de torture ? :decayed: