Flood Bavardages Baveux

Alors... va falloir m'expliquer perché non capisco un bel niente.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Léna, quelle imagination ! :lol: Et commnent ou pourrait entrer selon toi ?

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Si faut la salle mystérieuse est juste un sujet vide présent pour piquer notre curiosité.
D’ailleurs je me demandais, elle est la depuis quand ? Je ne l’avais jamais remarqué avant quelques mois bon, peut-être que je n’y ai juste pas prêté attention :whistling:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Depuis à peu près le debut de la prison noire. Maximum un mois avant, et encore j'exagere.

Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 2 juin 2021, 21:55 Je suis bien d'accord et bonsoir. :) Au fait et vous que pensez-vous de la salle mystérieuse ? Une 2e salle sur demande ? Le final du Dominion ? Autre... ?
Je pense à un réseau mafieux complotiste un labyrinthe aussi mais peut-être dans le but de s'entraîner à quelque chose (lancer des sorts sut des hologrammes), en bref, un mélange du Labyrinthe et de Hunger Games... pour y accéder, demandez à Thésée.

Flood Bavardages Baveux
J’ai seulement retenue Hunger Game dans tout ce que tu as dis Ana :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 2 juin 2021, 21:56 Redose lis en entier mon post pour comprendre que Joseph est un complimenteur intersidéral. :D
Je dirai plutôt, un bon sous-entendeur ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Pour y accéder. on vole une pelote de laine à mr. O'Lake. Apparement il en a plein parce qu'il adore tricoter !

Flood Bavardages Baveux
Bah, je suis FAN! Je fais du crochet par contre.

Flood Bavardages Baveux
La salle mystérieuse, pour y accéder, j’imagine bien une porte qui s’ouvre uniquement à telle heure, tel jour.
Si ça se trouve je m’invente quelque chose mais bon :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••