2 juin 2021, 22:09
Bavardages Baveux
Hum... Je dirai plutot sur. Je suis le plus grand réseau d'oreilles de Poudlardà moi tout seul. La preuve avec vos pelotes de laines.
Dernière modification par Joseph Pierce le 2 juin 2021, 22:09, modifié 1 fois.
2 juin 2021, 22:09
Bavardages Baveux
* Part regarder la date du début de la Prison Noire *
Oh ! Depuis avril environ donc.
En fait, c’était un poisson d'avril qu’on a pas remarqué immédiatement et comme les admins ne se lassent pas de nous voir chercher ils l’ont laissé
Elle pourrait servir à tant de choses !
Oh ! Depuis avril environ donc.
En fait, c’était un poisson d'avril qu’on a pas remarqué immédiatement et comme les admins ne se lassent pas de nous voir chercher ils l’ont laissé
Elle pourrait servir à tant de choses !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
2 juin 2021, 22:10
Bavardages Baveux
Ça ressemble au Labyrinthe! Mais eux c'est pour sortir...Léna Romanoff a écrit : 2 juin 2021, 22:08 La salle mystérieuse, pour y accéder, j’imagine bien une porte qui s’ouvre uniquement à telle heure, tel jour.
Si ça se trouve je m’invente quelque chose mais bon![]()
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
2 juin 2021, 22:11
Bavardages Baveux
Maintenant, qui m’aide à élaborer un plan machiavélique pour voler des pelotes de laine à Mr O’Lake ? 
Merci de l’info Joseph maintenant je vais retrouver ces fameuses pelotes
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Merci de l’info Joseph maintenant je vais retrouver ces fameuses pelotes
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 juin 2021, 22:13
Bavardages Baveux
ÇA doit impliquer du beurre de cacahuète... peut-être sur sa reluisante chevelure? C'est machiavélique au moins.
2 juin 2021, 22:14
Bavardages Baveux
Oh oui, je vais bien entendu vous aider. Mais le mieux serait de passer en mode ninja furtif.
2 juin 2021, 22:15
Bavardages Baveux
Je fait diversion alors
2 juin 2021, 22:16
Bavardages Baveux
Attention aux points aux sabliers de gryffondor de Juin alors... il se pourrait que cette erreur vous fasse perdre. Ce serait bête.
2 juin 2021, 22:16
Bavardages Baveux
On en prend une seule alors ! Juste histoire de tester la théorie de rentrer dans la salle secrète
2 juin 2021, 22:17
Bavardages Baveux
Juste un détail...il peut pas voir notre plan... pas vrai? Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, est de voler à Mr. O'Lake ses précieuses pelotes. Ce message s'autodétruira dans 5 secondes.