Flood Whisky Pur Flood

Dorian Peachey a écrit : 2 mai 2026, 23:36
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:35 Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime :doubt:
Je vais ramener Gibsy dans ton lit quand t'es en plein sommeil si tu fais ça. :ninja:
L'araignée Gipsy monte à la gouttière, tiens voilà la pluie, Gipsy tombe par terre ....

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Rolala à parler de crêpes vous me donnez envie d'en faire. :lol:
Moi qui avais l'intention de faire de la pizza... :rofl:
Là je sais plus! :laugh:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir :doubt:

Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:38
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:35 Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime :doubt:
Je vais ramener Gibsy dans ton lit quand t'es en plein sommeil si tu fais ça. :ninja:
L'araignée Gipsy monte à la gouttière, tiens voilà la pluie, Gipsy tombe par terre ....
C'est ta comptine chaque soir avant de dormir ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir :doubt:

Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi
IRL , j'en ai déjà mangé une mais c'est pas la pire !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:31
Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:29 Alors ça, c'est vraiment super pas très gentil :'(
mon coeur vient se te briser :cry2:
Ah... C'est pas grave ! Pense à ton Patronus crevette, ça va te remonter le moral ! :grin:

Bah, euh, on partage nan ? :disguise:
le patronus crevette c’est SPLENDIDE j’adore :rofl:
sans parler du léopard des neiges de Sulien nan mais je suis trop fan :wow:

et c’était un plaisir de rattraper 6 pages sur des crêpes !
surtout pour lire que Elam est un garcon facile!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Logan en plus d’être cette araignée Gibsy c’est aussi l'araignée de Sulien (je sais pas si tu savais, mais comme ça t’as le contexte)

Théo j’allais te dire : tu te fais des crêpes à cette heure là toi ? :shock2: mais c’est vrai que t’as pas le même fuseau horaire :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:39
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir :doubt:

Devines ce que je vais te demander...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:39
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:38
C'est ta comptine chaque soir avant de dormir ?
Mdr, oui mr Thomas ! Nan, j'préfère le rock, rap et pop ! ou ASMR :ninja:
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 23:40
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:39

Devines ce que je vais te demander...
Je sais pas, à toi de me le dire

Flood Whisky Pur Flood
Mais ça me charme trop sur ce flood ! :blush:

Touchez pas à mon araignée, elle vous a rien fait. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026