Flood Le Chaudron Bavard

Et si on est plus à Poudlard, on va où pour entendre de la musique ? :lookdown:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Aux bars ! Aux restaurants ! D ailleurs un orchestre devrait bientot voir le jour ! :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Maddison Nash a écrit : 24 nov. 2022, 20:08 Et si on est plus à Poudlard, on va où pour entendre de la musique ? :lookdown:
Faut lancer des soirées karaoké au CB :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
On prend spécialement un ticket pour aller entendre chanter les choristes des salle de bains de Poudlard ! :grin:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 24 nov. 2022, 20:09 On prend spécialement un ticket pour aller entendre chanter les choristes des salle de bains de Poudlard ! :grin:
Mais quel génie :shock2: *rajoute ça à sa liste de futurs business*

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Très bien, je note, je note :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Flood Le Chaudron Bavard
Maddison Nash a écrit : 24 nov. 2022, 20:08 Et si on est plus à Poudlard, on va où pour entendre de la musique ? :lookdown:
A Dublin, dans le bar sous l'appartement, 21h, t'y seras ? Soirée musique, juste avec les copains :ninja:

Sinon on peut faire un concert dans l'allée des embrumes aussi juste pour rendre jaloux les élèves :grin:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 24 nov. 2022, 20:01 Pas besoin de regarder Star Ac, il suffit d'aller dans la salle de bain de votre dortoir pour entendre des concerts horrifiques... @Louna Hamilton n'arrête pas de chanter du Christophe Mae par exemple :wise:
Ahh Niks pourquoi tu balances des doss comme ça :rofl: Puis ça va quand je chante du Christophe Maé je m’applique un minimumeuhhh quand même :cry2:

Alors Carry, tu peux critiquer tous les moldus de cette terre mais fais une exception pour cricri :(

Bon j’arrête avec lui, et Faustine les places sont chères je te préviens tout de suite :meninblack:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Owen Locke a écrit : 24 nov. 2022, 20:13
A Dublin, dans le bar sous l'appartement, 21h, t'y seras ? Soirée musique, juste avec les copains :ninja:

Sinon on peut faire un concert dans l'allée des embrumes aussi juste pour rendre jaloux les élèves :grin:
Je valide les deux options, héhé T-)

34 ans Fiche PNJ #743403
Flood Le Chaudron Bavard
Parfait alors, plus qu'à contacter tout le monde ! T-) Et avec @Diarmuid O'Belt on offre les boissons pour la soirée près de l'appartement. :wise:

Et après on en parlera devant les élèves pour qu'ils soient jalouuux :grin:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor