2 juin 2021, 23:09
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis très loin de tout cela, je suis très maniaque avec les livres, voire paranoïaque que je préfère tout ce qui peut se faire dans un livre (annotation mise en avant des extraits favoris) dans un cahier vierge :lol:
Oui, je suis fou :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
2 juin 2021, 23:12
 Flood  Bavardages Baveux
J'avoue que je suis comme Aliosus, je laisse ma marque sur mes bouquins

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 juin 2021, 23:17
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je fais attention à mes livres, la seule trace de mon passage c’est un ou deux marques pages restés entre les pages :lol: par contre les cahiers de cours c’est autre chose :whistling:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
2 juin 2021, 23:31
 Flood  Bavardages Baveux
Les livres lus pour les cours surtout avaient de mon côté des airs de parenté avec des arcs-en-ciel à force d'y avoir glissé des posts-it de plusieurs couleurs dans tous les sens, sur le côté et par-dessus pour y retrouver tout. Mais je n'annotais pas beaucoup directement :) (et ton dicton est bien trouvé, Lancelot, vraiment ! (un peu) extrême mais bien trouvé 8) !)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
3 juin 2021, 06:34
 Flood  Bavardages Baveux
Les livres c'est sacré pour moi ! :wise: J'utilise toujours un marque page, et je ne déchire rien du tout. Je fais super attention quand je le met dans mon sac, j'ai toujours peur d'abîmé la couverture du livre :lol:

Mais les livres à étudier en cours :lol: Je fluotte de partout, des post-it par-ci par-là...
Les livres de cours je m'en fiche un peu parce que je sais que je les relirait pas :lol:
Et puis, je laisse ma trace dedans, comme a quand mes sœurs et mon frère passeront, ils auront déjà la moitié du travail de fait ! Ils auront juste à décrypter tout ça T-)

Sinon, bonjour le chaudron :cute:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
3 juin 2021, 06:40
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai toujours aimé lire, mais les livres scolaires toujours un peu moins :roll:. Je prends soin de chaque livres, sauf ceux de l’école que je finis toujours par oublier dans mon sac et que je retrouve un peu déchiqueté :lol:.

J’en ai marre de toujours me réveiller vers 06:00 le matin alors que je dois me réveiller à 07:00, mais j’en profite pour aller sur PFR et finir quelques devoirs :cute:, mais sinon j’vais bien et toi Gianna ^^?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
3 juin 2021, 06:46
 Flood  Bavardages Baveux
Moi ça va ! ^^
Je me réveille 2h00 à l'avance mais tout va bien ! :lol: En plus je suis en cours à la maison donc je peux dormir plus longtemps, mais il faut croire que mon esprit est trop chargé :lol:

Moi je vais en profiter pour répondre à mes rp's, ça faisait longtemps et j'ai enfin retrouvé la motivation :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
3 juin 2021, 06:57
 Flood  Bavardages Baveux
Ha ben repose-toi bien :lol:!

Moi j’ai gros retard RP que je commence à rattraper :roll:...

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
3 juin 2021, 08:03
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 2 juin 2021, 18:45 Moi j’appelle ma très chère @Alice Smith, amie précieuse dans se monde!
Merci ! Hermimi ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 juin 2021, 08:35
 Flood  Bavardages Baveux
Selma Puckle a écrit : 2 juin 2021, 19:54 Alors j'invite la meilleur des meilleur amie @Angel Pike :kiss2:
Je suis suis là <3
Un peu tard pas contre :sweatingbullets:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -