21 oct. 2019, 18:28
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oh, je me doute bien que va nous tomber sur le coin du nez un sale évènement qui fera grimper le Conseil (et qui nous montrera de tout ce dont il est capable, certes). Mais c'est plus positif de parler de la paix et de la joie, non ? Enfin, je dis ça mais je suis friande de tout ce qui secouera un peu notre beau monde *_*.

21 oct. 2019, 18:30
Paix et joie, pourquoi pas, dans l'absolu. Mais pour y parvenir, j'aime beaucoup l'idée d'un Conseil avec des impulsions, du drama, des retournements de situation et de la classe (comme avec Ursula <3)

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

21 oct. 2019, 18:39
Je suis d'accord avec Anathema, un Conseil fort, c'est aussi un bon adversaire, donc plus d'occasions de développer le contexte
Et une excellente occasion, à la fin, de lui mettre une raclée monumentale T-) (nous comptons sur vous, messieurs-dames de la résistance :whistling: )

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !

21 oct. 2019, 18:40
Ça fait toujours plaisir de voir le Réveil prendre de l'influence mais nous n'en sommes qu'aux prémisses. Pas de doute sur le fait que le Conseil ait plein de fourberies en stock... :wry:

21 oct. 2019, 18:42
Oui il ne faut pas sous-estimer le côté obscur de la force...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

21 oct. 2019, 19:05
Le jour ou le conseil va toquer a la porte de Poudlard, vous allez tous begayer  T-)
All Hail Lord Parkinson !  :blush:

hate de voir son prochain coup en tout cas ! :D 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

21 oct. 2019, 19:09
Je trouve aussi que son petit score d'influence n'est pas très cohérent avec le pouvoir qui apparaît dans les épisodes récents.

RP garantis 0% IA et 100% humain

21 oct. 2019, 19:16
@Aliosus Nerrah Tu parles d'Ursula ? Si tu parles d'elle oui je suis plutot daccord que ca ne correspond pas vraiment a quelqu'un qui a le controle de tout le pays quand meme

La Rédemptrice
Fiche Eleve

21 oct. 2019, 19:18
C'est vrai que rien que ses gardes noires pourraient valoir à rien qu'eux 15 point de mon point de vue.

Donc ça m'étonnait aussi. 

J'ai envie de lancer des feux d'artifice dans la citadelle, des feufoux fuseboom, comme pour ombrage  :grin:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

21 oct. 2019, 19:20
Rufus Williams a écrit : C'est vrai que rien que ses gardes noires pourraient valoir à rien qu'eux 15 point de mon point de vue.

Donc ça m'étonnait aussi. 

J'ai envie de lancer des feux d'artifice dans la citadelle, des feufoux fuseboom, comme pour ombrage  :grin:
Tu t'approches de la citadelle, tu te feras cueillir par la garde noire et tu disparaitrais a jamais petit Ne-moldu  :cute: Non pas que je t'empecherai de le faire mais quand meme  T-)

La Rédemptrice
Fiche Eleve