29 déc. 2021, 22:57
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
30 déc. 2021, 07:02
Bienvenue au château Lilou !
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
30 déc. 2021, 08:35
Bienvenue à vous, Margaret et Lilou !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
30 déc. 2021, 08:36
Bienvenue à vous
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
30 déc. 2021, 10:10
bonjour, voici la présentation de mon personnage :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? :
Mia est une jeune fille de 11 ans ayant vécu les 3/4 de sa vie dans le monde moldu.
Née d'un seul parent sorcier, elle voyage souvent entre Looe, sa ville natal et et le Londres sorcier (où vis son père). Ses parents se séparent peu après la naissance de sa petite sœur Cass.
Elle vis chez sa mère et vois son père un week-end sur deux ainsi que sa belle-mère qu'elle adore et son demi-frère Sam, lui aussi à Poufsouffle comme elle.Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait...... Le jaune car c'est une couleur aussi joyeuse et heureuse que Mia
Si mon personnage était un animal, il serait…... Un petit renard très rusé mais aussi gentils et attentionné !
Si mon personnage était un plat, il serait… les pâtisseries !
Si mon personnage était un métier, il serait… une infirmière ! (Et oui c'est un métier moldu)
Si mon personnage était un objet, il serait… une clef toujours utile quand on en a besoin
Si mon personnage était un sport, il serait… la danse classique malgré ses nombreuses actions plus folles les une que les autres pour donner un maximum de bonheur, la danse classique représente aussi parfaitement Mia qui peut se moontrer très douce et très ordonnéComment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert totalement par hasard en trainant sur internet X.X
J'ai bien fais !Quelque chose à ajouter ?
Pas vraiment à part que je suis très contente d'être parmi vous et j'espère renonctrer beuaoucp de personne aussigentille que moi !
30 déc. 2021, 10:13
Bienvenue Mia
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
30 déc. 2021, 10:14
Bienvenue Mia
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
30 déc. 2021, 10:19