Flood Le Chaudron Bavard

T'as rien à raconter LeFer ! :ninja:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Si j'ai tout compris, dans le pire des cas, il casse les oreilles de ses camarades de dortoirs pendant qu'il se douche... Pas de quoi suspendre un élève par les pieds dans les cachots Sui... Dommage?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 24 nov. 2022, 21:19 Mais rien !!! J'ai rien fait m'sieur !
Dans le doute, -17 PR
Orla LeFer a écrit : 24 nov. 2022, 21:20 Je gagne des PR avec vous si je vous raconte ce qu'il fait M'sieur ? :disguise:
Disons plutôt que vous évitez d'en perdre, Miss LeFer T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 24 nov. 2022, 21:20 T'as rien à raconter LeFer ! :ninja:
Que tu crois Brando, que tu crois...
Suileabhan Kohler a écrit : 24 nov. 2022, 21:21
Disons plutôt que vous évitez d'en perdre, Miss LeFer T-)
Ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde :innocent:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 24 nov. 2022, 21:20 Pas de quoi suspendre un élève par les pieds dans les cachots Sui...
Ces quelques mois de retour à Poudlard m'ont bien fait comprendre qu'il y'avait toujours de quoi, Dia :whip:

Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Preuve ou fake Orla :disguise:

Et comment ??? Sachez Mister Diarmuid, qu'on vous a raconté des bobards !! Narc est un très mauvais chanteur et il le sait ! Alors il ne cassera pas les oreilles de ses camarades, par contre, il siffle très bien :roll:

Je trouve que vous êtes un peu injuste Mister Suileabhan !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Quand est ce que vous avez l'intention de le renvoyer et de me l'envoyer ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 24 nov. 2022, 21:24 Quand est ce que vous avez l'intention de le renvoyer et de me l'envoyer ?
Et si on profitait de la présence de votre chère maman pour faire d'une pierre deux coups ?

Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Injuste injuste… estimez-vous déjà heureux qu’il ne nous en fasse pas part, le bouche à oreille tout ça, les propos se déforment et on pourrait finir par croire que vous souhaitez empêcher vos camarades d’être au calme en chantant comme une casserole à tue-tête :roll:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse ne chante pas ! Il s'y refuse ! :lol:

Vous pourriez attendre que je maîtrise Protego au moins, avant de m'envoyer chez eux ? :sweatingbullets:

5A - Médiateur
01237f