Le Flood des Nouveaux

C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
La Plume d'Aster n'a pas de genre littéraire préféré. Sa bibliothèque personnelle est un mélange hétéroclite composée de jolies romances neuves, de thrillers d'occasion et de vieux manuscrits de Platon. Tout est dans la diversité !

Le genre préféré d'Aster est la fantasy avec une touche de romance. Sa vie et le contexte actuel sont trop complexes pour qu'elle est le cœur à lire des thrillers et des policiers. Elle a déjà son lot de peurs personnelles alors inutiles qu'elle en rajoute quelques unes.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 10:19
Reducio
Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 09:01
Ellie Parker a écrit : 17 juin 2020, 21:06
Héloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 21:04 Non en fait Lylas est la maitresse de redose. mais je sais pas si techniquement ils s'aiment. :thinking:
Ooooh :shock2:
C'est pas bien !
Mais j'aime le drama donc ça me va :wow: :cute:
Ellie, tu n'as rien compris! Ou, les explications n'était pas clair... Je suis la maîtresse du chat-vampire Redose! Donc, j'aime mon chat-vampire en tant qu'animal je sais pas si c'est plus clair :sweatingbullets:

Sinon, bravo pour la superbe famille :wow:

Famille compliquée...famille compliquée...
J'ai du changé l'arbre généalogique plus de 5 fois parce que personne n'était d'accord !

Edit : @Aileen Dernew, tu n'es pas forcément obligé de posé des questions, tu peux tout à fait parler de tout et de rien ^^ (je cite@Redose Omniak ) Toutefois, lorsque c'est trop calme il nous arrive en effet de poser des petites questions :grin: Tu as l'air de bien t'intégré ^^
Une famille bien compliqué mais c'est la meilleure! <3
Pourquoi citer Redose, ça ne lui arrive jamais de ça :lol:

Phénix, en effet, moi je déteste!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 10:26
Les questions ne sont pas obligatoires, c'est juste pour animer la discussion ;)
C'est exactement ce que j'ai dit :wise:
grrrr

Je t'aime :cute:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
J'aime beaucoup lire de tout donc je ne pourrait pas choisir parmi tout ces genres, tous plus magnifiques les uns que les autres mais peut être les policiers :love: . Mais pour Hannah, elle aime beaucoup lire des livres fantastiques mais elle aime aussi beaucoup les livres qui se passe dans la vie réelle, ou plutôt dans un univers très semblable.

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:26 Je vois que peu d'entre vous aime les livres d'horreur ! :lol:
Je déteste ça, surtout que après on dort mal et le sommeil est important !
Comment je parle ! :lol:

Amy
Le Flood des Nouveaux
J'ai lu le tome 1 de Dôme de Stephen King, et je compte bien lire le reste ! :love2:
Ame.s sensible.s s'abstenir. :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
@Lylas Mistérya Entre nous, Tonton Redose parle beaucoup trop :wise:

Mais je l'aime quand même :cute:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 10:28
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 10:26
Les questions ne sont pas obligatoires, c'est juste pour animer la discussion ;)
C'est exactement ce que j'ai dit :wise:
grrrr

Je t'aime :cute:
Bah j'ai pas fais gaffe :tongue:

Z'e t'aime aussi :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Je peux lire des livres d'horreur mais les films d'horreurs j'en suis incapable :worried:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 10:31 Je peux lire des livres d'horreur mais les films d'horreurs j'en suis incapable :worried:
Moi c'est les deux, mais si je devais choisir, je préfèrerais encore les livres d'horreur que les films d'horreur!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.