25 nov. 2022, 14:16
Le Chaudron Bavard
Bonjour !
Eh bien... le goût de ses "savoureux bonbons" était assez particulier mais, malgré une grimace, je crois qu'Adaline a plutôt apprécié l'originalité. Bizarre vous me direz !
Eh bien... le goût de ses "savoureux bonbons" était assez particulier mais, malgré une grimace, je crois qu'Adaline a plutôt apprécié l'originalité. Bizarre vous me direz !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
25 nov. 2022, 16:39
Le Chaudron Bavard
Le meilleur combo est ketchup mayo, les deux mélange c'est hyper bon avec des frlttes !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
25 nov. 2022, 16:56
Le Chaudron Bavard
Ketchup-moutarde !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 nov. 2022, 17:01
Le Chaudron Bavard
Team sauce soja salé partout dans mes plats
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 nov. 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
Sauce soja aussi, mais sucrée
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
25 nov. 2022, 17:07
Le Chaudron Bavard
Team vinaigre pour les frites, ou viandox pour le reste
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
25 nov. 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
Alors autant je connais les chips au vinaigre autant les frites ça m'intrigue ?
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
25 nov. 2022, 17:10
Le Chaudron Bavard
Mais tellement !! C‘est tellement meilleur réunis que l‘un sans l’autreKasey Pryor a écrit : 25 nov. 2022, 16:39 Le meilleur combo est ketchup mayo, les deux mélange c'est hyper bon avec des frlttes !
Et bonne question Mr Falkner, Mmhh je pourrais dire un parfum du genre menthe chocolat ? Ah non ça se fait dans le monde moldu ça …
alors pourquoi ne raffolerait-elle pas des glaces fondues avec du gruyère avec ? Tu m‘as lancée dans un débat personnel d’infamités culinaire profond Samuel
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
25 nov. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
On fait beaucoup ça dans le Nord, quand tu prends des frites dans une baraque à frites t’as obligatoirement du sel et du vinaigre à dispo pour qui veut. C’est pas trop mon truc personnellement mais c’est bon quand même ! Selon google ça vient casser l’aspect gras, mais je pense que c’est surtout une question de goût finalementTamsin Gillies a écrit : 25 nov. 2022, 17:09 Alors autant je connais les chips au vinaigre autant les frites ça m'intrigue ?![]()
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
25 nov. 2022, 17:18
Le Chaudron Bavard
On a été du côté de Narbonne cet été dans une super vinaigrerie, c'est une dinguerie comme le vinaigre peut s'utiliser partout, bref, le vinaigre sur les frites (surtout si c'est celui au poivre du népal) j'approuve ! (j'en mets même sur mes pâtes quand c'est pas du soja)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop