Flood Le Chaudron Bavard

Suileabhan Kohler a écrit : 26 nov. 2022, 00:36
Veronica Blackburn a écrit : 25 nov. 2022, 22:43 Et puis faire un cours sur le règlement, je vois pas en quoi c'est mal :disguise: Est-ce la faute de Niks s'il y a des failles dans le système ?
Miss Blackburn, dans mon bureau demain au lever du soleil. Nous allons pouvoir mieux discuter, maintenant que je connais votre identité T-)
Je ne vois pas de quoi vous parlez Monsieur Kohler... Mais je vais voir dans mon emploi du temps si je suis libre à ce moment-là, si cela peut vous faire plaisir ... ah non désolée j'ai déjà un rendez-vous prolongé avec Morphée de prévu. Peut-être plus tard ? Dans disons... cinq ou six ans ?

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Tssss Niks t‘es morte il va pa te laisser t‘en tirer comme ça :lol:

Mais t’inquiètes les cachots ne sont pas trop loin de la salle commune, je viendrai te rendre visite, bonne amie que je suis. Par contre je veux bien que tu me rendes mes jumelles maintenant que t‘as fais ton repérage partout dans le château :innocent:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 26 nov. 2022, 00:54 Tssss Niks t‘es morte il va pa te laisser t‘en tirer comme ça :lol:

Mais t’inquiètes les cachots ne sont pas trop loin de la salle commune, je viendrai te rendre visite, bonne amie que je suis. Par contre je veux bien que tu me rendes mes jumelles maintenant que t‘as fais ton repérage partout dans le château :innocent:
Même pas peur !

Ooh que t'es mims Louna :wow: Oui je te les rendrais t'en fais pas... Mais je veux bien ton Nerf juste au cas où.

Flood Le Chaudron Bavard
oh les Nerfs! C'était ma grande passion quand j'étais petite! Je voulais l'arc, et j'avais même fait un stage de tir à l'arc pour convaincre mon papa de me l'acheter! ça n'avait pas fonctionné... Je vais aller me l'acheter maintenant pour guérir mon coeur d'enfant :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Dit @Narcisse Brando, tu peux faire un témoignage pour moi s‘il te plaît, tu seras le mieux placé pour recommander à Niks d‘avoir peur :nerves:

En tout cas au revoir Niks c’était un plaisir de t’avoir rencontré :byecry:

T‘as bien raison Nélya, c‘est trop bien et en plus le bout des fléchettes de nerfs rebelles font trop mal, je te le recommande si tu veux te débarrasser des nuisibles (un frère, un mari qui veut changer la chaîne, zou une flèche), perso j‘avais (j‘ai encore enfaite) une arbalète elle es très bien :yes:, je te la prête mais fais-y attention Niks !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Ma petite sœur avait l'arc et l'arbalète nerf Rebelle :rofl:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Oui oui je ferais attention Louna :wise:

J'avais le droit d'avoir un vrai arc, mais allez savoir pourquoi mes parents trouvaient les Nerfs trop dangereux... Donc je me contentait de faire des combats à l'épée en plastique avec ma soeur :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Louna, tu as deviné que j'avais quelques nuisibles dans les pattes... Non mais ma toute petite soeur avait MANGÉ les balles de mes Nerfs :shock: Elle aspire tout c'est effrayant, et après elle n'est même pas malade.

Alleeexxxx :roll: si elle les a encore, qui trainent quelque part, je me dévoue pour les récupérer et leur donner une seconde vie à tirer sur les collégiens qui viennent se battre sous mon balcon :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 26 nov. 2022, 01:23
J'avais le droit d'avoir un vrai arc, mais allez savoir pourquoi mes parents trouvaient les Nerfs trop dangereux...
Le tir à l'arc ça me manque trop.. :love2:

C'est mort je pense Nélya :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Est-ce une soeur, ou un aspirateur que tu as Nélya ? Y'a peut-être eu confusion à l'hosto :shock2:

J'ai une séance de tir demain, j'imaginerais des chocogrenouilles dans le jaune juste pour toi Alex :wise: