J'épouse, j'adopte, je tue
Coucou !
J’épouse Aliosus Nerrah parce que c’est le nouveau préfet en chef et que c’est toujours mieux d’avoir ce genre de personnne dans la poche !
J’adopte Rhys Saunders parce que tuer un adulte et un prof en plus, c’est mal !!! Et puis comme ça, j’aurais des cours particuliers, ce qui peut être vraiment pas mal !
Je tue Brett Carter parce que je n’en le connais pas et que en plus, il est sang pur ! Et j’aime pas trop les gens qui se disent sangs purs !
C’est juste une excuse !
J’ai rien contre les sangs purs !
Je relance avec :
Azaël Liderick, Lili Cooper et Lexie Grey !
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
J’épouse Aliosus Nerrah parce que c’est le nouveau préfet en chef et que c’est toujours mieux d’avoir ce genre de personnne dans la poche !
J’adopte Rhys Saunders parce que tuer un adulte et un prof en plus, c’est mal !!! Et puis comme ça, j’aurais des cours particuliers, ce qui peut être vraiment pas mal !
Je tue Brett Carter parce que je n’en le connais pas et que en plus, il est sang pur ! Et j’aime pas trop les gens qui se disent sangs purs !
Je relance avec :
Azaël Liderick, Lili Cooper et Lexie Grey !
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
J'épouse Lexie Grey parce que c'est une RDD super !
J'adopte Azaël Liderick
parce que quand on a une baguette en poils de pieds de troll on est forcément sympatoche
Et je tue Lili Cooper
Parce que je la connais pas et on s'appelle pas comme une marque de vêtement
Nan surtout parce que je la connais pas
Je relance avec : Iris McColin, Ennis O'Belt et Oliver Briggs
Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe c'est apprendre à danser sous la pluie.
J'adopte Azaël Liderick
parce que quand on a une baguette en poils de pieds de troll on est forcément sympatoche
Et je tue Lili Cooper
Parce que je la connais pas et on s'appelle pas comme une marque de vêtement
Nan surtout parce que je la connais pas
Je relance avec : Iris McColin, Ennis O'Belt et Oliver Briggs
Dernière modification par Emilie Lefranc le 30 déc. 2019, 16:55, modifié 1 fois.
Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe c'est apprendre à danser sous la pluie.
J'épouse Oliver Briggs, parce que c'est loin d'être le plus repoussant des professeurs, et que ses connaissances en astronomie rendent les choses plus romantiques.
J'adopte Ennis O'Belt, parce que ses compétences en organisation et en animations nous seront très utiles dans notre foyer pour divertir mes futurs enfants avec M. Briggs.
Pour finir, je tue Iris McColin parce que sinon, nous n'aurions plus de place pour loger nos enfants dans la maison.
Je relance avec Aliosus Nerrah, Solal Rosenberg et Rey Sifferlen.
J'adopte Ennis O'Belt, parce que ses compétences en organisation et en animations nous seront très utiles dans notre foyer pour divertir mes futurs enfants avec M. Briggs.
Pour finir, je tue Iris McColin parce que sinon, nous n'aurions plus de place pour loger nos enfants dans la maison.
Je relance avec Aliosus Nerrah, Solal Rosenberg et Rey Sifferlen.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
J'épouse Rey Sifferlen parce que il est plutôt beau garçon Rey
J'adopte Aliosus Nerrah parce que je n'allais pas le tuer alors qu'il vient juste d'être nommé préfet-en-chef de Serpentard.
Je tue Solal Rosenberg car il est lent d'esprit et pourtant il est passé troisième année avant moi.
Je relance avec: Alexei Menkins, Ellana Collins et Elyna Oak
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'adopte Aliosus Nerrah parce que je n'allais pas le tuer alors qu'il vient juste d'être nommé préfet-en-chef de Serpentard.
Je tue Solal Rosenberg car il est lent d'esprit et pourtant il est passé troisième année avant moi.
Je relance avec: Alexei Menkins, Ellana Collins et Elyna Oak
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'épouse Alexei Menkins tout simplement pour vivre au quotidien avec son Python. (Il est trop chou)
J'adopte Elyna Oak, son nom me rapelle une trilogue de livre appelé Fairy Oak dont j'i un énorme coup de coeur.
Je tue Ellana Collins Le pyjama Poufsouffle me fait peur ...
Je relance avec Julia Lili Martinez , Laïla Hunter , Rebecca Smith
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
J'adopte Elyna Oak, son nom me rapelle une trilogue de livre appelé Fairy Oak dont j'i un énorme coup de coeur.
Je tue Ellana Collins Le pyjama Poufsouffle me fait peur ...
Je relance avec Julia Lili Martinez , Laïla Hunter , Rebecca Smith
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
J'épouse Laïla Hunter parce qu'elle a le même nom que mon meilleur pote !
J'adopte Julia Lili Martinez car je serais fier de voir ma fille évoluer au sein des Hel's
Enfin, je tue Rebecca Smith parce qu'elle parle beaucoup trop pour mes pauvres oreilles
Je relance avec Christopher Martin, Eider Dawkins et Audric Hitward
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
J'adopte Julia Lili Martinez car je serais fier de voir ma fille évoluer au sein des Hel's
Enfin, je tue Rebecca Smith parce qu'elle parle beaucoup trop pour mes pauvres oreilles
Je relance avec Christopher Martin, Eider Dawkins et Audric Hitward
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
J'épouse Eider Dawkins, car elle s'occupe bien des nouveaux, donc elle est forcément gentille 
J'adopte Audric Hitward, car c'est un bon joueur de Quidditch, je pourrai venir le supporter!
Et je tue Christopher Martin, car il n'y a qu'une place dans le cœur de Joanne
Je relance avec Elyna Oak, Herminie Peers et Naomi Bergsturm
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'adopte Audric Hitward, car c'est un bon joueur de Quidditch, je pourrai venir le supporter!
Et je tue Christopher Martin, car il n'y a qu'une place dans le cœur de Joanne
Je relance avec Elyna Oak, Herminie Peers et Naomi Bergsturm
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'épouse Herminie Peers, c'est une super préfète et les super préfètes s'occupent bien de nous
J'adopte Elyna Oak, elle aussi elle s'occupe des nouveaux !
Et je tue Miss Bergsturm parce que certes, elle m'a mit une bonne note, certes c'est notre professeur affiliée, mais elle charme des plantes-serpents pour nous mordre ! Et après je vais l'adopter ? Certainement pas !
Je relance donc avec Oxy Wright, Joanne Taylor et Aliosus Nerrah
J'adopte Elyna Oak, elle aussi elle s'occupe des nouveaux !
Et je tue Miss Bergsturm parce que certes, elle m'a mit une bonne note, certes c'est notre professeur affiliée, mais elle charme des plantes-serpents pour nous mordre ! Et après je vais l'adopter ? Certainement pas !
Je relance donc avec Oxy Wright, Joanne Taylor et Aliosus Nerrah
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
J'épouse Joanne Taylor pour la forcer à revenir chez les Serpentard.
J'adopte Aliosus Nerrah pour qu'il m'enseigne les secrets des Préfets en Chef.
Je tue donc Oxy Wright sans raison valable je l'avoue sinon celle de dire que sa grande assiduité pour les devoirs nuit à notre sablier.
Je relance avec Jules Circinus, Orphéa Cooper et Gabryel Fleurdelys
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
J'adopte Aliosus Nerrah pour qu'il m'enseigne les secrets des Préfets en Chef.
Je tue donc Oxy Wright sans raison valable je l'avoue sinon celle de dire que sa grande assiduité pour les devoirs nuit à notre sablier.
Je relance avec Jules Circinus, Orphéa Cooper et Gabryel Fleurdelys
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
J'épouse Gabryel Fleurdelys, car c'est un garçon génial, et il a déjà le meilleur des pères, mon beau père est un bg, donc on prend et peut-être que Diane nous laissera ainsi boire plus facilement des bièreaubeurres. Mais sinon, Gabryel est un ange, toujours là pour écouter.
J'adopte ensuite Orphéa Cooper, elle est rédactrice, et comme cela, en tant que mère ReC, je lui donnerai les secrets pour être un bon rédacteurs et serait fière d'elle quand elle aura le grall du rédacteur
Et je tue, avec horreur, Julius, pas que je n'ai pas le choix, mais aussi parce que j'ai besoin de lui voler ses vêtements pour aller en cuisine sans me faire prendre en tant que Gryffondor, faut pouvoir agir en toute discrétion 😂
Je relance avec Yesenia Cooper, Circéia Alhekina et Oliver Briggs
Septième année RP
J'adopte ensuite Orphéa Cooper, elle est rédactrice, et comme cela, en tant que mère ReC, je lui donnerai les secrets pour être un bon rédacteurs et serait fière d'elle quand elle aura le grall du rédacteur
Et je tue, avec horreur, Julius, pas que je n'ai pas le choix, mais aussi parce que j'ai besoin de lui voler ses vêtements pour aller en cuisine sans me faire prendre en tant que Gryffondor, faut pouvoir agir en toute discrétion 😂
Je relance avec Yesenia Cooper, Circéia Alhekina et Oliver Briggs
Septième année RP