J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Yesenia Cooper parce qu'on ne tue pas les gens de la même maison!
J'adopte Cércia Alhkina parce que je trouve trop beau son prénom!
Et je tue Oliver Briggs parce il n'a pas l'air interessant
Je relance avec: Fred Weasley, Dumbledore et Sirius Black
Amanda Smith
J'adopte Cércia Alhkina parce que je trouve trop beau son prénom!
Et je tue Oliver Briggs parce il n'a pas l'air interessant
Je relance avec: Fred Weasley, Dumbledore et Sirius Black
Amanda Smith
J'épouse Sirius Black car ce gars est badass et j'adore sa métamorphose animagus !
J'adopte Fred Weasley pour son humour à tout épreuve et pour un challenge personnel d'élever un petit diable ahah
Je tué Dumbledore car ses manigances me plaisent pas trop et de toute façon il a assez vécu !
Je relance avec Tracey Lynn, Elina Montmort et Mike Conwell
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'adopte Fred Weasley pour son humour à tout épreuve et pour un challenge personnel d'élever un petit diable ahah
Je tué Dumbledore car ses manigances me plaisent pas trop et de toute façon il a assez vécu !
Je relance avec Tracey Lynn, Elina Montmort et Mike Conwell
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'épouse miss Montmort parce que je suis super heureuse qu'elle soit devenue notre DDM,
J'adopte Tracey Lynn parce que j'adore son vava
Et je tue Mike parce qu'il met trop de râteaux aux pouffy's même s'il a l'air aussi sympa, désolée Mike
Je relance avec Rebecca Smith, Adulith Wen et Hestia Andrew!
J'adopte Tracey Lynn parce que j'adore son vava
Et je tue Mike parce qu'il met trop de râteaux aux pouffy's même s'il a l'air aussi sympa, désolée Mike
Je relance avec Rebecca Smith, Adulith Wen et Hestia Andrew!
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
J'épouse Hestia Andrew pour lui prouver que l'amour que je lui envois sans cesse est réel

J'adopte Rebecca Smith car Rebecca est le prénom de la gentillesse, c'est bien connu
(Je ne sais pas d'où je sors cette info
)
Je tue Adulith Wen car elle a un nom bien trop compliqué et le lire me donne mal à la tête!
Je relance avec Geneva King, Alaska Cross et Elicia Caldin.
J'adopte Rebecca Smith car Rebecca est le prénom de la gentillesse, c'est bien connu
Je tue Adulith Wen car elle a un nom bien trop compliqué et le lire me donne mal à la tête!
Je relance avec Geneva King, Alaska Cross et Elicia Caldin.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
J'épouse moi-même parce que je suis belle, merveilleuse, intelligente et surtout modeste, et que personne aussi bien que moi ne pourra me voir à ma juste valeur 
J'adopte Elicia qui est une délicieuse Poufsouffle. En plus, de sa gentillesse sans faille, elle me guidera jusqu'aux cuisines...
Je tue Alaska parce que c'est une Serpentard, et qu'actuellement sa maison tente de dépasser la mienne dans la coupe, et ça, je ne l'accepte pas !
Entre Mike Table, Joanne Taylor et Christopher Martin ?
J'adopte Elicia qui est une délicieuse Poufsouffle. En plus, de sa gentillesse sans faille, elle me guidera jusqu'aux cuisines...
Je tue Alaska parce que c'est une Serpentard, et qu'actuellement sa maison tente de dépasser la mienne dans la coupe, et ça, je ne l'accepte pas !
Entre Mike Table, Joanne Taylor et Christopher Martin ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
J’épouse Joanne Taylor, elle me le demande depuis si longtemps que je me dois à un moment d’accepter
J’adopte Christopher Martin, ses jeux de mots illumineront mon quotidien
Je tue Mike Table... Je ne peux pas adopter tous les préfets non plus, je n’ai pas envie de faire un élevage
Je relance avec Alice Sangblanc, Rey Sifferlen et Kevin Gilway !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Christopher Martin, ses jeux de mots illumineront mon quotidien
Je tue Mike Table... Je ne peux pas adopter tous les préfets non plus, je n’ai pas envie de faire un élevage
Je relance avec Alice Sangblanc, Rey Sifferlen et Kevin Gilway !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Alice Sangblanc parce qu'après tout, pour elle, une prétendante de plus ou de moins, ça ne changera pas grand-chose
J'adopte Kevin Gilway pour pouvoir lui offrir tout plein de petits Vif d'or et l'entraîner à les attraper
Et je tue Rey Sifferlen pour que mon petit Kevin puisse devenir capitaine à la place du capitaine
Je relance avec Circéia Alekhina, Edwin Wellhister et Aydan Lynch.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
J'adopte Kevin Gilway pour pouvoir lui offrir tout plein de petits Vif d'or et l'entraîner à les attraper
Et je tue Rey Sifferlen pour que mon petit Kevin puisse devenir capitaine à la place du capitaine
Je relance avec Circéia Alekhina, Edwin Wellhister et Aydan Lynch.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
J'épouse Circéia Alekhina, vu son bulletin, elle pourra m'apprendre plein de choses.
J'adopte Aydan Lynch pour qu'il deviennes mon papa de substitution dans ce château immense.
Je tue Edwin Wellhister pour éliminer la concurrence masculine.
Je relance avec Alexei Menkins, Kristen Loewy et Marlon Harris.
J'adopte Aydan Lynch pour qu'il deviennes mon papa de substitution dans ce château immense.
Je tue Edwin Wellhister pour éliminer la concurrence masculine.
Je relance avec Alexei Menkins, Kristen Loewy et Marlon Harris.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
J'épouse Kristen Loewy, pour l'héritage.
J'adopte Alexei Menkins, parce que c'est un gentil serpent
Je tue Marlon Harris, parce qu'il commence à y avoir trop de barbus par ici
Je relance avec Lili Cooper, Magdaléna Xarinez et Pearl Thompson.
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'adopte Alexei Menkins, parce que c'est un gentil serpent
Je tue Marlon Harris, parce qu'il commence à y avoir trop de barbus par ici
Je relance avec Lili Cooper, Magdaléna Xarinez et Pearl Thompson.
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'épouse Lili Cooper parce qu'on est toujours ensemble et puis des fois faut bien que la populace ait raison sur quelque chose
J'adopte Magdaléna Xarinez parce que je suis fan de potions et qu'elle aurait beaucoup de choses à m'apprendre donc c'est pratique
Je tue Pearl Thompson c'est celle que je connais le moins bien et puis il y a déjà assez de filles dans ma vie désolé x)
Je relance avec Xénos Spérande, Hestia Andrews et Diane Turner
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
J'adopte Magdaléna Xarinez parce que je suis fan de potions et qu'elle aurait beaucoup de choses à m'apprendre donc c'est pratique
Je tue Pearl Thompson c'est celle que je connais le moins bien et puis il y a déjà assez de filles dans ma vie désolé x)
Je relance avec Xénos Spérande, Hestia Andrews et Diane Turner
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP