Flood À travers les pages

Personnellement, je l'ai lu mais sans plus. J'ai été assez déçu. :wise:

Y a pas longtemps, on m'a offert Marche ta peine. Il y a l'air assez bien, d'autres l'ont déjà lu ?

Sinon, est ce que certains de vous lisent les imaginales ? :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Non je ne vois pas ce que c'est donc déso mais vous avez déjà lue les animaux fantastiques?

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Millie Stown a écrit : 31 déc. 2024, 14:43 Non je ne vois pas ce que c'est donc déso mais vous avez déjà lue les animaux fantastiques?
Non, mais j’ai vu le film ( ce qui est habituellement contraire à mes principes : je préfère lire le livre avant)

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Agatha Sanders a écrit : 31 déc. 2024, 13:50 Personnellement, je l'ai lu mais sans plus. J'ai été assez déçu. :wise:

Y a pas longtemps, on m'a offert Marche ta peine. Il y a l'air assez bien, d'autres l'ont déjà lu ?

Sinon, est ce que certains de vous lisent les imaginales ? :)
Non, je vois pas ce que c'est et je trouve pas sur internet, tu pourras me donner un lien pour que j'aille voir s'il te plait? :)

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Gabrielle Taylor a écrit : 31 déc. 2024, 15:59
Millie Stown a écrit : 31 déc. 2024, 14:43 Non je ne vois pas ce que c'est donc déso mais vous avez déjà lue les animaux fantastiques?
Non, mais j’ai vu le film ( ce qui est habituellement contraire à mes principes : je préfère lire le livre avant)
En même temps, si on se réfère au livre sur lequel est basé l’histoire du film, c’est le guide des Animaux Fantastiques et où les trouver.. Donc pas du tout le film que l’on peut voir maintenant. Après, je crois qu’ils ont sorti un livre adapté des films ? Donc dans le sens inverse.. Mais je ne l’ai pas lu.

Je crois qu'ils l'on fait oui, c'est écrit sous forme de pièce de théâtre ou comme un script je crois :crylaugh: :)

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Coucou Ruby voici un lien pour y accéder:Celui ci

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Niall O'Barden a écrit : 31 déc. 2024, 16:28 En même temps, si on se réfère au livre sur lequel est basé l’histoire du film, c’est le guide des Animaux Fantastiques et où les trouver.. Donc pas du tout le film que l’on peut voir maintenant. Après, je crois qu’ils ont sorti un livre adapté des films ? Donc dans le sens inverse.. Mais je ne l’ai pas lu.
Je ne savais pas que dans ce cas là c’était le livre adapté du film :sweatingbullets: :lookup:
Mais si il est écrit sous forme de pièce de théâtre ça ne me donne pas très envie de le lire…

Tu n’avais donc pas lu Harry Potter et l’Enfant Maudit ?

Si, par curiosité, mais je n’avais pas aimé :(