7 févr. 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Mais, mais... Quelle idée incroyableLouna Hamilton a écrit : 7 févr. 2023, 22:03Mais de toute façon il ne vont pas venir parce qu'ils sont occupés à jouer justement. Avec un peu de chance Miss Montmort joue aussi et on peut essayer de prendre le contrôle de PoudlardMelissandre Hyde a écrit : 7 févr. 2023, 21:52 Bien sûre, tout le monde est le bienvenue ! Sauf ceux qu'on le jeu.![]()
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
7 févr. 2023, 22:16
Discussions de comptoir
Carry qui engraine tous le monde dans ses plans foireux
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
7 févr. 2023, 22:17
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
7 févr. 2023, 22:19
Discussions de comptoir
Excellente idée ! Enfermée a double tour même
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
7 févr. 2023, 22:19
Discussions de comptoir
Shhhh Gryff, le plus dur ce n est pas de prendre le pouvoir… mais c’est de savoir comment y rester
Je suis curieuse
Je suis curieuse
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 févr. 2023, 22:20
Discussions de comptoir
Ça serait un joli coup du karma çaMelissandre Hyde a écrit : 7 févr. 2023, 22:17Carry elle est pas invitée à prendre le pouvoir, elle a le jeu. On la mettra dans les cachots.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
7 févr. 2023, 22:21
Discussions de comptoir
On t'apportera des cookies aux cachots Carry
7 févr. 2023, 22:24
Discussions de comptoir
Le premier ou la première que je trouve dans les cachots (et tous celles et ceux qui suivront) y resteront
7 févr. 2023, 22:25
Discussions de comptoir
Bonne idée, tout ceux qu'ont le jeu au cachot !
Franchement Meli t'as un beau profil de concierge tortionnaire. En plus si l'on enferme Miss Valerion et Mr Kohler ensemble ça ira ils nous en voudront pas, ils seront peut-être même de notre côté
Mais sinon ne t'inquiète pas pour nous Carry, nous maintiendront à jamais le pouvoir et la gloire
Edit : le concierge est toujours là
Franchement Meli t'as un beau profil de concierge tortionnaire. En plus si l'on enferme Miss Valerion et Mr Kohler ensemble ça ira ils nous en voudront pas, ils seront peut-être même de notre côté
Mais sinon ne t'inquiète pas pour nous Carry, nous maintiendront à jamais le pouvoir et la gloire
Edit : le concierge est toujours là
Dernière modification par Louna Hamilton le 7 févr. 2023, 22:25, modifié 1 fois.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
7 févr. 2023, 22:25
Discussions de comptoir
Pour l'instant je n'y ai pas accès donc se ne sera pas un problème