5 juin 2021, 20:53
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec les deux que tu cites Carry, mais tu peux inclure les tiens à la liste ! Je les ai toujours trouvés éclairants (actuel et précédents) :yes:. Attie, je me souviens de cette animation à Pré-au-Lard avec beaucoup d'elfes dont on devinait à la représentation les caractères tous différents... ce doit être encore plus compliqué de trouver un avatar pour elfe (à moins d'être un sosie de Dobby) ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
5 juin 2021, 20:57
 Flood  Bavardages Baveux
Oh c’est gentil de ta part , mais celui la n’est la que pour faire “peur” :lol:

Oh non il n’y a pas que Dobby que tu peux trouver il y a des representations de Winky et autres elefes de maisons sur Deviant Art ou Pinterrest qui sont pas mal , j en ai moi meme fait une petite collection oh cas ou je viendrai a etre transforme en elfe de maison :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juin 2021, 21:07
 Flood  Bavardages Baveux
Merci Miss Evans !

Je suis adepte de pinterest mais comme je n'ai pas trouvé beaucoup de choses à mon goût, je suis tenté d'aller voir sur devian Art, merci pour le conseil j'ai affaire à une experte :D

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
5 juin 2021, 21:12
 Flood  Bavardages Baveux
Carry ne s'est pas transformée à moitié en Elfe de Maison, à un moment ? :roll:

Sinon, il est vrai que beaucoup de Vavas sont magnifiques et représentent très bien les personnages ! :wow:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
5 juin 2021, 21:25
 Flood  Bavardages Baveux
Non Carry n’a jamais ete un elfe de maison :skeptical:
Elle les a aide a faire le menage quand elle n etait plus eleves c’est tout ! Tsss

Mais sinon Attie... pour ce petit tips... ca ne meriterai pas une petite recompense ? T-) si je t aide a trouver ton vava est ce que tu me laisse piocher dans la cuisine quand je veux? :roll:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juin 2021, 21:26
 Flood  Bavardages Baveux
La famille Harrison n'accepterait pas une telle métamorphose. :doubt:

Tant qu'on ne ressemble pas à un chasseur attendant sa proie, c'est le principal :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 juin 2021, 21:36
 Flood  Bavardages Baveux
Vous les connaissez si bien monsieur O'Lake :blush:

Vous imaginez bien que si je me serai faite transformer en elfe de maison j'aurai sortie le fameux
"Mon pere en etendra parler!"

La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juin 2021, 21:46
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, j'ai eu de très longues leçons de morale avec la famille et sur certains plans de l'acceptation. La famille m'a bien fait comprendre des choses que je retiendrai à vie. :yes:

Cette phrase magique a tellement de poids pour ceux qui craignent le patriarche Harrison. :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 juin 2021, 22:35
 Flood  Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 5 juin 2021, 21:25 Mais sinon Attie... pour ce petit tips... ca ne meriterai pas une petite recompense ? T-) si je t aide a trouver ton vava est ce que tu me laisse piocher dans la cuisine quand je veux? :roll:
En effet, cinq pas sur la gauche de l'entrée des cuisines, vous pouvez piocher à loisir dans le placard à balai, merci de proposer votre expérience et vos services :roll:

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
5 juin 2021, 22:38
 Flood  Bavardages Baveux
Je peux vous aider aussi!!!
Édit: bonjour tous le monde!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai