6 juin 2021, 19:51
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde :bye:
Tu es professeur Carry ? :eyebrow:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
6 juin 2021, 19:56
 Flood  Bavardages Baveux
J’imagine miss ! :lol: J’en suis terrifié rien que d’y penser ! Je ne vous ferez aucun mal, votre père n’aura jamais à s’en prendre à moi. :innocent:

Miss Puckle, notre chère Carry Harrison est professeure IRL. ;)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
6 juin 2021, 19:58
 Flood  Bavardages Baveux
Ah je comprends le sens de sa phrase alors :lol:
J'espère qu'elle ne martyrise pas les nés moldus version moldu :ninja:

Pour moi ce dimanche c'était ménage, étude et détente :grin:

5ème année RP
6 juin 2021, 20:11
 Flood  Bavardages Baveux
Ça n'a pas du être de tout repos Carry ^^
Il avait l'air cool ton dimanche Selma ^^

Alors moi j'ai vu la famille autour d'un barbecue :meninblack: Et j'ai joué avec mes cousins/cousines, ça faisait super longtemps que je les avais pas vu donc ça m'a fait trop du bien :love:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
6 juin 2021, 20:13
 Flood  Bavardages Baveux
Courage Carry, surtout en cette période de partiel :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
6 juin 2021, 20:16
 Flood  Bavardages Baveux
Oui courage à toi Carry je me suis toujours dis que je deviendrai jamais prof parce que c'est trop de travail :sweatingbullets:

Gianna, j'espère que tu t'es bien amusé :grin:
T'es obligé de t'amuser à un barbecue en famille :lol:
Moi ma famille habite loin du coup je la vois que pendant les vacances :cry:

5ème année RP
6 juin 2021, 20:28
 Flood  Bavardages Baveux
Oh mais je n’en attendais pas moins de la part de notre tres cher professeur d’EdM qui est de toute evidence ma matière préférée ! Bin au moins je peux vous retirez de ma liste de vilain du coup :rofl:

Merciii les examens ont commencé ce mardi et je me retrouve mon début d’été à corriger des copies de partout et il faut que j’attende la semaine prochaine pour recevoir la deuxieme vagues de copies mais le point positif c’est que c’est un plaisir de voir les élèves qui travaillent vraiment , ca veut dire que tu as bien fait ton travail ! Bon parfois aussi tu as des réponses ... originals voir tres drôle et tu hésites entre rire et pleurer :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
6 juin 2021, 20:39
 Flood  Bavardages Baveux
Je connais ça, mais après même quand tu écris la remarque tu sais pas si tu dois être drôle ou triste... :lol:

Se souvient d'une réponse dans le contrôle de lecture sur Rosa Parks avec comme réponse : J.F. Kennedy était un pasteur noir qui soutenait Rosa Parks et est mort le 4 avril 1968.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
6 juin 2021, 20:45
 Flood  Bavardages Baveux
Eh bien, quand on écrit des réponses originales, nous avons le droit à des commentaires originaux :rofl:
Il y a deux semaines, j'avais fait un contrôle de maths qui ne comptaient pas pour le trimestre, juste pour vérifier qu'on travaillait, et personnellement j'avais le droit à des commentaires du genre: "je valide avec validation" , "bien ouèj chacal" , "200 QI Einstein" . C'était très drôle à lire (du coup j'ai eu une bonne note, mais ça comptait pas, RIP ma moyenne :laugh: ).

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
6 juin 2021, 22:59
 Flood  Bavardages Baveux
**change de sujet**
J'ai une théorie à rajouter à la pile des theories sur la salle mystérieuse ! Peut-être qu'elle contient... attention...
Reducio
Le club de Slug !

Qu'en pensez-vous ? :D

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.