Flood Le Chaudron Bavard

Physiquement, Erin ne me ressemble pas
Par contre, sa passion pour la nature, c'est ma faute :lol:
Mais contrairement à moi, Erin est douée en dessin alors que je suis une quiche royale dans cet art :rofl:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Rolala, mais grave, qui peut prétendre avoir une partenaire plus époustouflante que celle de Samy, sérieux ? C'est tout ce qu'il y a de plus badass sur terre matérialisé en une seule personne ! Elina... :drool: :drool: :drool:

Rolala, de faire agir comme un enfant et pire encore, de faire grandir cet enfant... On aurait envie de les jouer toujours de la même façon, et ils se retrouvent à être quasiment majeurs et on bug en réalisant qu'ils agissent parfois comme des personnes de 12-13 ans... Vous arrivez à les voir grandir ?

Haha Shawna tu as tendance à projeter sur elle ta version idéalisée de toi-même ? Après, normalement, t'en fais pas, elle va évoluer différemment de toi vu qu'elle ne rencontrera pas les mêmes personnes ! ;)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
*tend un mouchoir à Samy*

Tu baves sur la table, là...

Ben euh... perso, j'ai commencé à jouer y'a 5 mois alors...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 29 nov. 2022, 19:19 Pour moi c’est journée de cours avec deux heures de volley pour bien finir la journée :disguise:
Qui a eu l’idée d’instaurer ce sport au collège ?!

Sinon vous êtes pas les seules à réviser, perso j’ai encore un DM d’histoire à faire pour demain et j’ai écrit 5 lignes :sweatingbullets:
Suis en retard mais je traîne quand même ici plutôt qu’à avancer sur Napoléon :lol:
Je me comprends pas :no:
Mais arrêtee, c'est trop bien le volley !
En plus l'année dernière on a pu voir un latch de volley avec l'équipe de france féminie parce qu'on en faisait avec le collège :wise:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai des cristaux qui se baladent dans mon oreille depuis deux jours du coup pas de cours pour moi :wise:

En vrai au début Kim était une version mieux de moi, et au bout d'un moment je me suis dit bon là faut que t'arrêtes tes conneries tu te fais du mal du coup petit à petit elle est devenue tout l'inverse de ce que je souhaite être et ça me plaît bien :wow: , parce que je me sens plus à l'aise avec elle et je la considère plus comme une amie plutôt qu'un mirroir parfait :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ca fait depuis le CM1 que je fais du volley et j'ai toujours été très nulle à mon plus grand désespoir et à ceux de mon équipe :lol:
J'étais juste super doué pour faire des services qui rentrait tout en étant impossible à rattraper, au moins j'avais un rôle dans l'équipe... :roll:

Perso Faustine sinon c'est ma copie exact sur le caractère ! Elle est juste disons un poil plus timide mais à part ça je me suis vraiment inspiré de ma propre personnalité !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi Alice est une copie de la moi IRL :lol:
Le même stress permanent qui provoque des crises, la même tendresse, cet effet gamine un peu immature mais en fait beaucoup de sérieux pour son âge…etc ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
A la base, Hermione est une caricature de moi... disons que c’est comme ça que beaucoup de camarades m’imaginent...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Je pensais me joindre un peu à la discussion, mais la journée fut longue ! Je passe alors vous dire bonne nuit :D Dormez bien tout le monde ! (Mon compte élève est également une représentation de moi, ptdr)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne nuit à vous aussi :)
Pour ma part, Tsushy est plus jeune que moi et est une copie de moi sur certains points, par exemple dans ses rps, Tsushy sourit souvent, et la plume derrière son écran sourit tout le temps :cute:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966