23 oct. 2019, 13:11
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C’est possible, vous verrez bien... le bal est prévu pour être une animation RP dans tous les cas.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

23 oct. 2019, 13:18
Ça serait tellement bien de se battre en robe de soirée  :rofl:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

23 oct. 2019, 13:38
Je viens d’acheter en effet une des robes de soirée.
Cela est-il dérangeant que Roman soit un garçon et qu’il ait une robe bustier (pour fille quoi) ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

23 oct. 2019, 13:40
Oxy a fait l'inverse. Son caractère fait qu'il est complètement inconcevable qu'elle se promène en robe Bustier (et puis bon elle a 12ans quoi...) :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

23 oct. 2019, 13:43
Je suppose que in-RP vous pouvez avoir la tenue que vous souhaitez. C'est que que Hors RP, il faut la tenue de chez Mme G. dans sa malle. D'ailleurs, dans le post il est mentionné qu'il faut l'un ou l'autre, pas que les individus de sexe masculin doivent avoir la robe de soirée et que ceux de sexe féminin la robe bustier ^^ (Oui, j'aurais pu finir à Serpy, c'est envisageable...).

Edit: Après, ça n'engage que ma réflexion personnelle. Une réponse du staff sera bien plus officielle :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

23 oct. 2019, 13:54
De toute façon les robes ne sont pas InRP, vous imaginez la tristesse sinon ? 8 modèles de robes pour tous les élèves ? Je compte bien décrire ma tenue indépendamment de l'image indiquée dans le magasin ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

23 oct. 2019, 13:56
D'autant plus que nous fêtons Halloween !  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

23 oct. 2019, 15:53
J'ai sûrement loupé quelques chose parce que je suis très peu présent en ce moment, mais pourquoi y aurait il plus de chance qu'il se passe quelque chose d'important pour le contexte ce soir là?

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

23 oct. 2019, 16:08
Il n’y a pas de chance particulière, à part peut-être qu’Ursula et les autres pourraient savoir que la majorité des élèves et des professeurs seront rassemblés au même endroit, la salle de bal, ce qui pourrait éventuellement être utile.

C’est juste que, vu que c’est un événement RP ouvert à tous, il pourrait y avoir un événement contextuel.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

23 oct. 2019, 23:07
Et surtout que ce serait marrant, très marrant, de faire entrer le grand combat entre les manteaux noirs et... et les squelettes, zombies et affreux en tout genre dans un grand livre d’histoire. :cute:

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^