10 sept. 2019, 13:56
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, 
Je passe juste par ici pour venir vous annoncez que je vais essayer de reprendre mon retard sur les RP malgré l'absence qui ne cesse de s'allonger. Je m'excuse encore pour le temps d'attente, j'ai en ce moment une énorme baisse de motivation concernant ML, cela ne m'était jamais arrivé et ça m'embête vis à vis de mes camarades de rp.

Solenn C. 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

11 sept. 2019, 15:41
Bonjour à tous, Esmée Peterson prolonge son absence jusqu'au 16 Septembre!

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

12 sept. 2019, 09:02
Bonjour, 

J'annonce une absence jusqu'à mercredi soir. Je pourrais peut-être répondre à un ou deux RP d'ici là, mais c'est peu probable.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

12 sept. 2019, 10:49
J'annonce une absence totale du samedi 14 septembre au lundi 30 pour cause de vacances à l'étranger. Je traiterai toutes mes réponses en retard à mon retour.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

13 sept. 2019, 19:56
Bonjour
Je suis la plume de Sophie Heart. Je viens annoncer de gros problème de santé au niveau de la respiration de la plume de Pansy. Elle ne pourra pas venir avant longtemps.
Elle veux s'excuser au près de :
- @Celia-Awena Fournier
@Gaspard Smith
@Carry Harrison
@Brett Carter
@Alice Sangblanc
@Irisia MacLynn
@Orphéa Cooper
@Aliosus Nerrah
@Nekzo Arson
@Debra Brunn
@Lili Cooper
À @Amy Holloway ( Qui es tu ?)
@Enora Horton
@Alexei Menkins
Et @Catrine Will désoler si j'en ai oublier.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

14 sept. 2019, 00:16
Bonsoir, 
Je viens vous annoncer, à la dernière minute, mon absence totale pour ce WE. Ce n'était pas prévu, j'en suis désolée. Je consulterais mes hiboux tout au plus. Cette absence commence dès maintenant et se terminera lundi soir. Bon WE à tous.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

14 sept. 2019, 02:59
Bonjour.. ?

Bon.. J'ai vraiment horreur de passer par-là et, de mon point de vue, ce n'est pas du tout utile mais je préfère quand même prévenir :sweatingbullets: : je n'ai simplement pas vu la rentrée arriver et elle m'a direct mise K.O. sans que je ne comprenne quoique ce soit :hypno: Et, bien évidemment, elle a invité son pote le "retard sur les RPs" avec elle.. Sinon ce ne serait pas drôle.. :doubt: Du coup, je suis vraiment désolée, si notre RP à deux reste sans réponse alors que je réponds à d'autres qui attendent depuis moins longtemps : je privilégierai les RPs à plusieurs pour ne pas bloquer ceux-ci, les RPs CdC afin de ne pas bloquer mes propres partenaires sur les points qu'ils peuvent y gagner et un RP en particulier sans lequel je ne pourrai simplement pas définir l'avenir d'Hestia étant donné qu'il est affreusement incertain pour l'instant :sweatingbullets:

Vraiment désolée.. @Felicie Roseatenight @Kirsty Panglewood @Arya Nightshade @Lili Cooper @Elijah Brown & @Ruby Everheart..
Dernière modification par Hestia Andrew le 14 sept. 2019, 13:19, modifié 1 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

14 sept. 2019, 10:00
Bonjour, 

Je serais absente jusqu'au 24 septembre. 
En fait, ce n'est pas tant une absence qu'un baisse de présence. Mais cela influera sur ma réponse aux Hiboux et sur la publication de mes textes. Je doute pouvoir en écrire d'ici mon retour, mais qui sait. Le Monde est si plein de surprises, ces derniers temps.
Je reviens. 

S. 

14 sept. 2019, 19:45
Bonsoir à tous ! 

À cause du contexte actuel et de la disparition de la grande soeur d'Arthur, sa famille est très angoissée de ce qui pourrait arriver au jeune Serpentard ! Du coup, il quitte Poudlard et ils vont s'enfuir au Canada ! 

Donc, malheureusement, vous ne verrez plus Arthur Grimms à Poudlard pour sa propre sécurité. 

Je vous demande donc de supprimer mon compte, s'il-vous-plaît et je m'excuse profondément auprès de mes partenaires de rpgs, en cours ou à venir. Merci à tous pour cette belle aventure <3 

Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

15 sept. 2019, 12:16
Bonjour, 
Comme beaucoup ici, j'ai repris les cours et ça s'est avéré plus compliqué que je ne le pensais. J'aurais encore une fois une présence réduite en semaine. Ma priorité ira dans mes tâches de RNA. Pour les RPs et les devoirs, ça sera quand j'aurais du temps et de l'envie et je suis vraiment désolée du retard énorme que j'ai occasionné.

Bonne journée, 
Ana

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois