Flood Discussions de comptoir

c'est ca c'est ca, le premier qui me touche, il ne reviendra plus jamais a Poudlard, parole d'Harrison

je vous aide volontier pour les chasser Monsieur Colere :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Tu ne chasseras personne Carry, puisque tu t’es toi même faite chassée avant nous :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Louna Hamilton a écrit : 7 févr. 2023, 22:25 Bonne idée, tout ceux qu'ont le jeu au cachot !
Heuuu… nan flemme ? :sweatingbullets: fin j’ai pas envie de passer le restant de mes jours aux cachots :crylaugh:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
100ème message Alf :cryhappy:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Les nouveaux sont impressionnants de nos jours :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Uiiii c’était mon 100eme message ! Je n’avais même pas fait attention :decayed:
Roh, je te rassure : c’est en très grande partie dû au fait que je sois en vacances :sweatingbullets:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Ca merite un bizutage des nouveaux ca :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Un centième message pour annoncer sa flemme d'être emprisonner :lol: ...seulement il me semble que l'on ne demande pas l'avis des prisonniers avant de les enfermer généralement :rofl:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Carry Harrison a écrit : 7 févr. 2023, 23:18 Ca merite un bizutage des nouveaux ca :wise:
Alors… j’ai pas envie de me répéter mais… la flemmeeeee :lol:
Louna Hamilton a écrit : 7 févr. 2023, 23:19 Un centième message pour annoncer sa flemme d'être emprisonner :lol: ...seulement il me semble que l'on ne demande pas l'avis des prisonniers avant de les enfermer généralement :rofl:
Oui bon… en effet on leur demande pas leur avis : mais qui a dit que vous arriverez à m’attraper
*sors en courant (comme si ça vie en dépendait) du Chaudron Baveur*

*qui arrive les yeux papillonnants*
Ils faut attraper Alf ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze