8 juin 2021, 16:17
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne savais pas qu'il y avait des écoles françaises dans des pays aussi lointains. :wow:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
8 juin 2021, 16:19
 Flood  Bavardages Baveux
C'était une école privée :cute: Les écoles publiques sont horribles au Brésil, on ne leur enseigne rien :skeptical:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
8 juin 2021, 16:20
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 8 juin 2021, 16:19 C'était une école privée :cute: Les écoles publiques sont horribles au Brésil, on ne leur enseigne rien :skeptical:
Comme l'anglais en france. Enfin cela dépend des professeurs mais c'était horrible pour moi ces deux dernières années.

8 juin 2021, 16:21
 Flood  Bavardages Baveux
Pas de bol... j'espère que ça ira mieux ;)

8 juin 2021, 16:22
 Flood  Bavardages Baveux
Moi ma première prof d'anglais (que j'ai eu deux ans) étais assez vielle, pétait des cables sans raison et entendait rien Elles enguelait même des éléves qui étaient un peu timide et parlait pas très fort
Donc ... :skeptical:
Mais heureusement cette année m'a prof est génial et a rendu ce cours super cool !

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
8 juin 2021, 16:24
 Flood  Bavardages Baveux
En fait c'est les cours du prof qui sont embêtants : tout ce qu'on fait, je le connais déjà. :(

8 juin 2021, 16:24
 Flood  Bavardages Baveux
T'es bilingue?

8 juin 2021, 16:25
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 8 juin 2021, 16:24 T'es bilingue?
Non, mais les profs... ne me font rien apprendre quoi.

8 juin 2021, 16:26
 Flood  Bavardages Baveux
Selma Puckle a écrit : 8 juin 2021, 14:33 Vous parlez enfin écrivez :sweatingbullets: drôlement bien franacais pour des américaines :wow:
Ma maman est francaise et m’a force a apprendre le francais quand j’etais petite car elle disait que quand on est jeune c est plus simple d apprendre une autre langue. Donc apres beaucoup de souffrance avec les genre , la conjugation et le vocabulaire j’arrive a ecore le francais. Par contre j ai encore un gros probleme de vocabulaire et d’expressions francaise que je n’arrive pas a comprendre :sweatingbullets: vos expressions la je ne sais jamais si c’est images ou literal :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2021, 16:27
 Flood  Bavardages Baveux
Je comprend... j'ai changé d'école car je suis bilingue en italien maintenant ça commence à se mélanger dans ma tête et le niveau d'anglais est 10 fois meilleur dans une école multilangues ^^