26 mai 2020, 18:53
Autour d’un verre
Peut-être qu'il pourrait y avoir un travail sur candidature de correcteur de devoir non?
ça aiderais vachement les profs
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
ça aiderais vachement les profs
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
26 mai 2020, 18:55
Autour d’un verre
c'est vrai que ca serait bien plus pratique !!!!!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
26 mai 2020, 18:55
Autour d’un verre
Reducio
]Rihanna Brogge a écrit : 26 mai 2020, 18:17*un peu en retard*Elena Corbeau a écrit : 26 mai 2020, 15:42 @Rihanna Brogge
"Rihanna, toujours on se rappellera, au combien tu apporta, un abracadabra, dans nos vie flagada, et j'ai vraiment eu du mal avec le "a", j'espère que tu comprendras "<3
merci !![]()
tu m'as tué, Elena !
[/quote
Il n'y a pas de soucis, je me suis bien amusé
26 mai 2020, 18:56
Autour d’un verre
Ce n'est pas au programme pour l'instant, mais nous réfléchissons à des solutions pour le confort de jeu des professeurs si la situation ne devait pas se tasser d'ici l'été.
Quelques améliorations ont déjà été faites en ce sens.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
26 mai 2020, 18:59
Autour d’un verre
En tout cas : distribution de chocogrenouilles spécialement pour nos professeurs !
26 mai 2020, 18:59
Autour d’un verre
Comment ça ?Maddie Joy a écrit : 26 mai 2020, 18:47
Pour ma part je fais partie de ceux qui prennent soin de vous en ne vous rendant pas de copies![]()
*part avant de se faire taper par ceux de sa maison* promis je m'y remettrai dés que possible
Sinon, bravo aux professeurs, vous faites un travail formidable, et surtout, merci !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
26 mai 2020, 19:02
Autour d’un verre
Déjà le fait que les devoirs ne puissent se débloquer qu'un jour dans la semaine a surement ralenti l'envoi de devoirs, mais visiblement pas assez pour pouvoir vous donner plus de repos et de tranquillité
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
26 mai 2020, 19:03
Autour d’un verre
*se fait encore plus petite qu'elle ne l'est*
@Élicia Caldin J'ai 8 devoirs entamés, ils partiront bien un jour. J'espère
@Élicia Caldin J'ai 8 devoirs entamés, ils partiront bien un jour. J'espère
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
26 mai 2020, 19:05
Autour d’un verre
Oui, ils devraient peut être s'accorder un délai de correction plus confortable. Quand je vois ma maman corriger les copies ! Pas même le temps de lui faire un câlin !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
26 mai 2020, 19:15
Autour d’un verre
Certes, mais cela fait toujours autant de copies à corriger et donc moins de temps pour faire autre chose sur le site ou IRLPhoebe Everhart a écrit : 26 mai 2020, 17:59 (en vérité ce n'est pas comparable car en avril il y a eu une énorme augmentation par rapport à mars, tandis que ce mois ci vous aviez déjà pris un peu l'habitude, cela n'en reste pas moins impressionnant)
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily