26 mai 2020, 19:44
Autour d’un verre
Toute façons je pense que cela se tassera durant les grandes vacances car beaucoup profitent de voir leurs proches ou de se reposer au soleil au lieu de rester derrière un écran. Ensuite il y aura la rentrée des classes ce qui diminuera encore le temps passé sur PFR.
Le mois de juin risque d'être encore critique au niveau des devoirs mais je pense que cela s’adoucira petit à petit, en tout cas j'espère.
Le mois de juin risque d'être encore critique au niveau des devoirs mais je pense que cela s’adoucira petit à petit, en tout cas j'espère.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
26 mai 2020, 19:45
Autour d’un verre
Je le pense également
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
26 mai 2020, 19:46
Autour d’un verre
Grandes va-quoi? Connais pas.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Autour d’un verre
Tellement vraiAydan Lynch a écrit : 26 mai 2020, 19:38 Je dirais que le meilleur moyen de nous remercier c'est de mettre du cœur dans vos devoirs et de viser la qualitéOn reconnaît les devoirs qui ont été travaillé et même si il y a des erreurs c'est un plaisir à corriger.
Autour d’un verre
Au mois de juin, il y a des examens à distance, des rendus de devoir, cela peut jouer
Et je pense qu'il y aura moins de stockage de devoirs donc ça peut aussi laisser respirer.
Et je pense qu'il y aura moins de stockage de devoirs donc ça peut aussi laisser respirer.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
26 mai 2020, 19:47
Autour d’un verre
Et puis être fier d'un devoir c'est tellement gratifiant! Mon dernier devoir j'étais si contente d'avoir un retour dessus!
26 mai 2020, 19:50
Autour d’un verre
Je me sens forcément visé, en ayant rendu le 1er mai. Cependant, je tiens à préciser que d'abord, PFR est un loisir : pour moi, les professeurs corrigent aussi par envie, donc je ne vois pas pourquoi le 1er mai devrait faire exception. De plus, il était libre à eux de ne pas corriger dans l'instant. Enfin, ça n'a rien à voir avec ce dont on parle selon moi : une semaine de vacances qui serait donc publique, face à une journée dont personnellement je n'ai aucunement entendu parler.
Pour moi au contraire, le mois de juin va se décharger avec la fin du déconfinement, mais les grandes vacances vont être critiques : se reposer, on n'a que ça à faire ! Et même si on peut voir nos proches, profiter du soleil etc, cela n'empêchera pas d'avoir du temps le soir, la nuit, sans compter qu'on n'est très peu fatigués dans ces périodes.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
26 mai 2020, 19:53
Autour d’un verre
Pour nos professeurs :
Veuillez m'excusez Mr Briggs et Mr Lynch, trouvez des rimes avec vos merveilleux noms m'est trop difficile.
Reducio
Miss Loewy merci de nous avoir accueillis.
Miss Montmort on ne vous mettra jamais sur le bord.
Miss Taylor notre mentor.
Miss Holloway comment ne pas être satisfait.
Miss Almeida est loin d'être un Rémora.
Miss Perkins quiconque vous manquera de respect subira Endoloris.
Mr Biggs je n'ai pas de rime pour vous mais vous brillez plus que les étoiles.
Mr Sauders notre admirateur.
Mr Penwyn enseignez une merveilleuse dicipline
Miss Field contrairement à ce que dit Hermione Granger vos cours sont sapide.
Miss Xarinez devant vos potions nous sommes stupéfait.
Miss Bergsturm gare à qui vous compare à un Mimbulus.
Mr Lynch notre amour pour vous vaut plus que des "inches".
Miss Montmort on ne vous mettra jamais sur le bord.
Miss Taylor notre mentor.
Miss Holloway comment ne pas être satisfait.
Miss Almeida est loin d'être un Rémora.
Miss Perkins quiconque vous manquera de respect subira Endoloris.
Mr Biggs je n'ai pas de rime pour vous mais vous brillez plus que les étoiles.
Mr Sauders notre admirateur.
Mr Penwyn enseignez une merveilleuse dicipline
Miss Field contrairement à ce que dit Hermione Granger vos cours sont sapide.
Miss Xarinez devant vos potions nous sommes stupéfait.
Miss Bergsturm gare à qui vous compare à un Mimbulus.
Mr Lynch notre amour pour vous vaut plus que des "inches".
Veuillez m'excusez Mr Briggs et Mr Lynch, trouvez des rimes avec vos merveilleux noms m'est trop difficile.
26 mai 2020, 19:55
Autour d’un verre
Bonsoir,
Merci pour vos petits mots ! Ils font vraiment chaud au coeur !
Je rejoins mes collègues, pour nous, le plus beau cadeau est la qualité dans vos devoirs. Alors, ne l'oubliez pas ! C'est beaucoup plus agréable pour nous de corriger un bon devoir !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Merci pour vos petits mots ! Ils font vraiment chaud au coeur !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
26 mai 2020, 19:55
Autour d’un verre
Bwarf je sais pas si recevoir 40 devoirs le 30 c'était pas pire... On a fini le mois avec des devoirs encore dans la pile car rendus hors délais.
Le 1er on est pas mal à avoir pris notre journée, donc les recevoir le 1er ou le 2 pour le coup c'est du pareil au même
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Le 1er on est pas mal à avoir pris notre journée, donc les recevoir le 1er ou le 2 pour le coup c'est du pareil au même
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021