26 mai 2020, 20:33
Autour d’un verre
Je ne sais pas quoi en pensez
Personnellement je n'ai pas de problème avec les devoirs, qu'il me soit rendus deux jours plus tard ou une semaine après...
Moi ce qui m’intéresse c'est la note et si le professeur à aimé lire ma copie.
26 mai 2020, 20:34
Autour d’un verre
C'est super simple : quand tu joues contre Serpentard, tu dois laisser tous les viffets et vif d'or à l'adversaire, tu dois passer le Souafle à l'adversaire et tu dois cogner tes coéquipiers.
Quand tu joues contre quelqu'un d'autre, tu fais ce que tu veux !
26 mai 2020, 20:35
Autour d’un verre
Tu as oublié de lui dire qu'il fallait porter notre maillot nan xD
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
26 mai 2020, 20:35
Autour d’un verre
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette tactique...
Résurgence
26 mai 2020, 20:36
Autour d’un verre
Tu veux une initiation aussi
26 mai 2020, 20:36
Autour d’un verre
Si si je t'assure, tu peux croire Eileenouchette, elle connait bien le QuidditchHannah Hardhoke a écrit : 26 mai 2020, 20:35 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette tactique...![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
26 mai 2020, 20:37
Autour d’un verre
Ah merci Eileen ! Je savais que je pouvais compter sur toi pour me donner des règles simplifiées 
Mais elles ne semblent pas faire l’unanimité...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Mais elles ne semblent pas faire l’unanimité...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
26 mai 2020, 20:37
Autour d’un verre
Celle des serpents en tout cas
26 mai 2020, 20:38
Autour d’un verre
Gabryel, tu as confiance en moi, non ? Donc crois-moi. 
Hannah : va falloir revoir toutes les règles alors parce qu'il me semble bien que tu te trompes. Crois-en mon expérience sur le terrain.
Et non Susan, il faut qu'il porte le maillot de son équipe sinon on va nous accuser de triche alors qu'il n'en est rien.
Hannah : va falloir revoir toutes les règles alors parce qu'il me semble bien que tu te trompes. Crois-en mon expérience sur le terrain.
Et non Susan, il faut qu'il porte le maillot de son équipe sinon on va nous accuser de triche alors qu'il n'en est rien.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 26 mai 2020, 20:39, modifié 1 fois.
26 mai 2020, 20:39
Autour d’un verre
Eileen, je te propose un dilème:
Soit: Tu m'adoptes