Les ruines du Dominion
Ah, le Conseil se retrouve avec une influence égale à celle du Réveil. Faut dire qu'ils sont en forme pour les aventures
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Les ruines du Dominion
Purée ce Bernie me fait vraiment peur, je sens que Caleb va se faire avoir ...surtout que je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que Christopher est en fait le plus vicieux des deux parce qu'il met Caleb en confiance pendant que Bernie l'observe et après les deux vont lui tomber dessus
Question : est-ce que les PNJ peuvent se faire tuer//torturer/capturer ou autres pendant les aventures ? Étant donné qu'ils ne sont pas notre personnage "RP" principal et qu'ils prennent vachement de risque dans le contexte, est-ce une possibilité ? M'imaginer que Caleb pourrait se faire arrêter puis torturer pour des infos ensuite est un peu flippant mais me rend la lecture de cette aventure d'autant plus intéressante :
:
Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
Question : est-ce que les PNJ peuvent se faire tuer//torturer/capturer ou autres pendant les aventures ? Étant donné qu'ils ne sont pas notre personnage "RP" principal et qu'ils prennent vachement de risque dans le contexte, est-ce une possibilité ? M'imaginer que Caleb pourrait se faire arrêter puis torturer pour des infos ensuite est un peu flippant mais me rend la lecture de cette aventure d'autant plus intéressante :
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
Les ruines du Dominion
Oui il me semble que ça a été spécifié quelque part. Les PNJ membre dune des 3 organisations peuvent subir de sacrés dommages dans les aventures en fonction de leur catégories. C'est peut-être bien dit dans le sujet sur l'influence.
Edit: c'est effectivement mentionné dans ce post.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Edit: c'est effectivement mentionné dans ce post.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Yeah (désolé pour toi Caleb )
J'avais pas vu, merci Ennis !
Darkolivegreen | #556B2F
J'avais pas vu, merci Ennis !
Darkolivegreen | #556B2F
Les ruines du Dominion
Coucou tout le monde
" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."
J.K Rowling
" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."
J.K Rowling
Les ruines du Dominion
Bonjour Jeanne, tu sais c'est un Flood pour parler du contexte et des aventures ici
Est-ce que tu en a déjà lu ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
Non pas encore
J.K Rowling
J.K Rowling
Les ruines du Dominion
Alors il faut les lire avant de poster ici
Miss Peers a très bien souligné le fait que ce soit un flood du contexte, et non pas un quelconque flood comme vous pouvez en trouver dans votre maison ou au Chaudron Baveur 
Allez, il y a de la lecture intéressante dans les aventures
Allez, il y a de la lecture intéressante dans les aventures
Les ruines du Dominion
Je confirme, notre Maître du Jeu raconte des histoires vraiment hors du commun, qui plus est, avec nos personnages !
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez lu Le prix de la gratitude, mais je m'interroge sincèrement sur la position de Joanne...
Au final, sera-t-elle du côté de Kristen ou de celui d'Ursula...?
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez lu Le prix de la gratitude, mais je m'interroge sincèrement sur la position de Joanne...
Au final, sera-t-elle du côté de Kristen ou de celui d'Ursula...?
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Pourquoi est-ce que ça doit me retomber dessus ?
Oliver, je te pensais de mon côté !