27 mars 2021, 13:55
Le petit coin lecture
C'est vrai que le 7 de GDCP était trop bien! (comme tout les autres d'ailleurs
)
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 13:59
Le petit coin lecture
Oui ! Mais le 8,5 est moins bien je trouve parce que c’est un peu forcé, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c’est comme si l’auteur voulait se dépêcher de sortir d’autre livre et il se dépêchais de faire celui là ! Mais sinon ça va à part que c’est trop court pour moi
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
27 mars 2021, 14:01
Le petit coin lecture
Beaucoup trop court même! Je pense qu'elle n'aurait peut être pas du mettre 200 pages (à peu près) d'histoire. Elle aurait peut être du attendre
(ce n'est que mon avis bien sur)
Code Couleur -|- #ffffff
(ce n'est que mon avis bien sur)
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 14:06
Le petit coin lecture
Quel sont les meilleurs livres que vous n'ayez jamais lues ? Soyez précis, ne dites pas simplement la guerre des clans, ou gardiens des cités perdues, dites un tome precis, si c'est dans une série de livres
La liste est longue, mais voila un extrait de celle-ci...
- La couronne et le renard : En trois parties complétement différente, on suit le destin du jeune fille pas comme les autres. Des moments où on se retrouve avec la chaire de poule, des larmes, des rires, des battements de cœur plus rapide, du suspense...
- Hunger Games 1 : Les 4 sont géniaux, mais au bout d'un moment, ça part un peu loin... Le premier est le meilleur je trouve. Dans un monde futur, on lis l'histoire d' une adolescente courageuse, victime d'injustices...
- Harry Potter 4 : Là aussi ils sont tous bien, mais le 4 reste mon préféré, bien que le 1 dispute la première place... Bon, faut pas exagérer, je vais pas vous faire le résumé non plu !
- Le journal d'Aurélie Laflamme :
- Le pays des contes 1 : Encore une fois, le seul qui n'est pas très bien est le dernier, mais le premier a été un vrai coup de cœur... Un frère et une sœur jumeaux qui pense vivre dans le monde réel...
- Brexit romance : Ici, on suit plusieurs personnages, selon les chapitres. Notamment une jeune femme qui, alors que le Brexit vient d'être voté, décide de faire des mariages arrangés, afin que les marié(e)s puissent avoir un passeport français et anglais, pour mieux pouvoir voyager.
- Geek girl 1 : Ils sont tous bien, même si les premiers (notamment le premier) sont meilleurs. Une fille très intelligente, une vrai geek, qui va, malgré son grand nombre gaffes et son absence de beauté et même de charme, va devenir mannequin. On apprend beaucoup d'anecdotes amusantes et intéressantes à chaque chapitre, qui sont très courts d'ailleurs.
o
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 mars 2021, 14:10
Le petit coin lecture
Le Journal d'Aurélie Laflamme! Qu'elle bonheur
Je n'aie pas encore lu le 9 et comme tu dis qu'il n'a pas l'air top...
Code Couleur -|- #ffffff
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 14:16
Le petit coin lecture
Moi j'ai lu le tome 1 de Aurelie Laflamme mais je n'ai pas trop aimé...
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
27 mars 2021, 14:19
Le petit coin lecture
ça arrive de ne pas accrocher. On ne peut pas avoir tous les même goûts ce serait bizarre
Code Couleur -|- #ffffff
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 14:24
Le petit coin lecture
Si c'était le cas, il y aurait des écrivains qui ne gagneraient pas du tout bien leurs vies...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 mars 2021, 14:26
Le petit coin lecture
Logique si tout le monde aime la même chose...
Code Couleur -|- #ffffff
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 17:57
Le petit coin lecture
Oui, c'est vrai.
Il n'y aurait aucune utilité à écrire, si un livre ne plaisait jamais alors qu'un autre si
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Il n'y aurait aucune utilité à écrire, si un livre ne plaisait jamais alors qu'un autre si
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d