8 mai 2021, 12:41
Associ'pet
Une hyène ? Ça vit dans la savane et ça a une crinière.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
8 mai 2021, 12:50
Associ'pet
Cool !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Rapace - Plume
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
8 mai 2021, 12:52
Associ'pet
Un aigle ? C'est un rapace plumé.
8 mai 2021, 12:56
Associ'pet
Un vautour ? C'est un rapace et ça a des plumes.
Je rappelle que les rapaces sont des oiseaux par définition, ils ont donc tous des plumes.
Je rappelle que les rapaces sont des oiseaux par définition, ils ont donc tous des plumes.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
8 mai 2021, 13:02
Associ'pet
Aucun des deux ! Oui je sais Nora, mais je n'avais pas d'autres indices que plumes
8 mai 2021, 13:06
Associ'pet
Un faucon ? C'est un rapace et ça a des plumes.
Océane Ouvrari, Première année, Serdaigle.
Couleur : #ae5811
8 mai 2021, 13:06
Associ'pet
Un milan royal ? C'est un rapace et il a des plumes.
Edit : n'oublie pas de rajouter un indice à la 4ème proposition, donc, après moi.
Edit : n'oublie pas de rajouter un indice à la 4ème proposition, donc, après moi.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 mai 2021, 13:08
Associ'pet
Ce n'est pas ça. Oui, je sais Stella.
Peut-être que Nuit peut vous aider ?
Peut-être que Nuit peut vous aider ?
Rapace - Plumes - Nuit
8 mai 2021, 13:11
Associ'pet
Un hibou ? Il a des plumes c'est un rapace et il vie de nuit