11 avr. 2021, 13:24
Des ingrédients et des lettres
Un T ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
11 avr. 2021, 13:24
Un R ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 avr. 2021, 13:28
Les yeux doux ne marchent pas avec moi ! C'est non et non.
_ I _ E _ _ _ _ E
Nombres de chance à dispositions : 9
Lettres qui ne font pas parti du mot : A / M / N / O / T / R
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
11 avr. 2021, 13:28
PIMENTINE ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
11 avr. 2021, 13:29
11 avr. 2021, 14:05
Je suis désolé, mais c'est non pour vous deux. Erza, sinon j'aurais mis le deuxième I.
Par contre, est-ce que j'enlève un point parce que Erza a proposé un mot @Maddison Nash ?_ I _ E _ _ _ _ E
Nombres de chance à dispositions : 8
Lettres qui ne font pas parti du mot : A / M / N / O / T / R / S
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
11 avr. 2021, 14:06
11 avr. 2021, 14:07
Un P ?
11 avr. 2021, 14:24
11 avr. 2021, 14:27
Et c'est un non-oui ! J'ai rajouté la partie "mots faux".
L I _ E L L _ L E
Nombres de chance à dispositions : 6
Lettres qui ne font pas parti du mot : A / M / N / O / T / R / S / P
Mots Faux : Pimentine