1 déc. 2022, 21:37
Le Chaudron Bavard
Oh trop classe pour la salle de bal, j’avais pas vu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 déc. 2022, 21:41
Le Chaudron Bavard
Elle est toujours fermée, mais en travaux...
Ou alors, c'est pour le truc des échanges AMICO
Ou alors, c'est pour le truc des échanges AMICO
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 déc. 2022, 21:55
Le Chaudron Bavard
Non puisque si vous regardez bien il est marqué ceci :
C'est à dire que c'était ce scénario jusqu'au 1er décembre, donc aujourd'hui !1er novembre 2044 ⊱ 1er décembre 2047
Suite aux événements du Bal des Sorcières, la Salle de Bal, en grande partie détruite, est inaccessible.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 déc. 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
Oh trop classe
1 déc. 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
Faut lire le premier post
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 déc. 2022, 21:58
Le Chaudron Bavard
Je suis trop forte d'avoir remarqué CE petit détail qui change tout 
Je l'ai déjà lu Erin et à mon avis il n'a tout simplement pas été mis à jour ou est en cours de préparation
Je l'ai déjà lu Erin et à mon avis il n'a tout simplement pas été mis à jour ou est en cours de préparation
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 déc. 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
A partir du 1er décembre....∾ Informations RP ∾
Salle de Bal1er décembre 2047 ⊱ aujourd'hui
La Salle de Bal, en grande partie détruite suite aux événements du Bal des Sorcières de l'automne 2044, fait l'objet de travaux de rénovation. La salle reste inaccessible.
La salle de bal est en rénovation
1 déc. 2022, 22:09
Le Chaudron Bavard
Elle est en rénovation pour les échanges Amico justement
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
1 déc. 2022, 22:14
Le Chaudron Bavard
Aaaaah bien vu