10 mai 2020, 19:22
Merci !
Je dit merci ! Merci a tout nos profs qui prennent le temps de corriger nos copies, merci aux Serpentards qui m'ont si bien accueilli ! Merci à tout ceux qui gèrent des endroits comme le chaudron baveur ! Merci a @Eider Dawkins ma formidable marraine ( non vraiment elle est parfaite )! Merci a @Alexei Menkins qui m'a guidées dans mes premiers pas avant que ma marraine prennent le relais ! Merci à mes partenaires RP et a ceux qui ont attendus plusieurs jours ma réponse ( upsi ) . Merci a tous !
Dernière modification par Clémence Lowen le 10 mai 2020, 20:37, modifié 2 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

10 mai 2020, 19:34
Merci !
Je voudrait commencer par le commencement :
Le staff. Vous gérez, on vous adooooore !
Les professeurs. Comment faites vous avec autant de copies ? Vous êtes géniaux, je ne me verrais pas travailler autant que vous ! :wow:

Merci à @Alexei Menkins qui m'a guidé dans ce gigantesque château, qui es un super parrain et avec qui je me suis fort amusée dans une animation (en espérant pouvoir recommencer :cute: ). Bref, sans toi, je serais encore dans le hall d'entrée à me tortiller les doigts !

Et que serais-je sans mes partenaires RP....? @Angela Carter @Raven Grayson @Mya Provencher @Ella Davis @Vanora Wilde @Lexa Queen @April Notwhood @Canelle Coutisson-Du-Mât @Astoria Smith @Laurence Solomon @Jacob Tramontane @Luca Brazi et tout les autres avec qui je fait des RPs qui sont encore en cours.

Un merci tout particulier à Lily Dempsey qui me supporte, me fais rire et pleurer à la fois, et qui m'écoute tout le temps me plaindre. Tu es une meilleure amie formidable <3

10 mai 2020, 20:10
Merci !
Bonsoir!

Pour mon premier message dans ce sujet, je tenais à remercier @Zachary Winslow! Il faut dire que le nouveau sujet posté il y a quelques jours m'a pas mal inspirée pour ce message.

Alors... Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait! Franchement, c'est vraiment impressionnant! Vous êtes vraiment dévoué et cela paraît! La communauté qui s'est construite ici est tissée serrée notamment par deux passions : Harry Potter et l'écriture! Vous pouvez être très fier de vous et de ce que vous avez accompli ici, sur PFR!

Et pour revenir au fameux sujet, c'est très intéressant de voir l'évolution du site à travers vos yeux par ce sujet. C'est drôle de voir à quel point internet a évolué en 15 ans!

Merci encore pour tout!
Dernière modification par Kaela Maes le 10 mai 2020, 20:18, modifié 1 fois.

Je me souviens
Kaela Maes

10 mai 2020, 20:12
Merci !
Bonsoir

Merci à toutes les personnes qui rendent ce magnifique lieu beaucoup plus convivial et plus agréable avec vous le chaudron baveur et magique! :grin:
Merci aussi à @Alexei Menkins @Eileen Eastwood @Hortense woodshem @Athalée Drasilio @Aisling Grayson @Dawn Green et aux magnifique professeurs!! :grin:

Alexandra Smett

10 mai 2020, 20:24
Merci !
je tient à dire merci à tout les professeur qui corrige énormément de devoirs pas jours et qui prennent même le temps de nous expliqué nos erreur.
Merci aussi pour tout les jeux que vous nous proposé que se soit ici au chaudron baveur et même ailleurs.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

10 mai 2020, 21:48
Merci !
Bonsoir, bonsoir,

Au vu des nombreux messages de mes camarades au-dessus, ce n'est un secret pour personne, je suis là pour une animation. Et comme ma venue n'est pas réellement de mon fait, je ne poserais pas des mots pour remercier les professeurs, les administrateurs, créateurs et tous ceux qui font que PFR est ce qu'il est, c'est à dire nous tous. Certes, les remerciements seraient amplement mérités mais je ne veux pas donner l'impression qu'ils me sont soutirés. Je les ferais donc un autre jour, sans savoir quand.

Et donc, pourquoi suis-je là ? Et bien pour écrire deux remerciements :

- Le premier pour OTaozoy, mon fidèle hibou. Il est toujours là quand j'ai besoin d'envoyer des parchemins, que ce soit à mes filleul(e)s, mes camarades, nos professeurs, ma famille. Bref, faire le postier.

- Le deuxième pour ma précieuse. Certains l'auront reconnue, je parle de ma merveilleuse batte. Elle ne m'a jamais trahie, a toujours été là pour moi. Que ce soit dans les réussites ou les galères, elle ne me lâche pas et surtout me permet de tenir à une distance raisonnable tous les fanas de câlins et, croyez-moi, y'en a beaucoup à Serpentard !

Donc, un grand MERCI !

11 mai 2020, 06:26
Merci !
Bonjour tout le monde,

Je profite du fait que @Marlon Harris ronfle bruyamment dans les ruines du chaudron pour poster mon message.

Tout d'abord, je tenais à remercier @Zachary Winslow pour avoir créer un site formidable, qui me permet de passer de bons moments dans ses temps difficiles et de me faire vivre par procuration la scolarité à Poudlard que je n'ai pas pu avoir! J'attends encore ma lettre

Puis viennent ceux qui m'ont accompagné dans mes débuts, répondant à mes nombreux questionnements sans perdre leur calme (je les admire!) et avec beaucoup de gentillesse. J'ai nommé ma formidable marraine @Orphéa Cooper et le merveilleux RNA @Alexei Menkins.

Puis viennent tous les professeurs et le staff qui corrigent inlassablement nos copies pour faire vivre nos espoirs de rapporter la coupe à la maison (Serpentard bien évidemment) et/ou nous proposent des jeux en se faisant parfois rudoyer par certains élèves trop pressés malheureusement.... mais malgré ça ils sont toujours là alors un grand merci!

Et enfin tous les autres joueurs qui tous sans exceptions se sont montrés d'une gentillesse incroyable! Les anciens qui ont accueilli le flot de nouveaux arrivants à bras ouverts et nous intégrés à leur univers! Et les nouveaux qui apportent leur joie et leur motivation.

Alors à tous un grand merci <3

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

11 mai 2020, 14:19
Merci !
Je vais arrêter de jouer mon personnage et c'est pour ça que je viens sur ce sujet avant de partir.

J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour réaliser Esmée. J'aime beaucoup ce personnage et j'ai vraiment du mal à l'abandonner. Mais, je dois avouer que depuis bien longtemps son histoire bancale m'énerve. Mais j'ai connu de très bons moments avec elle et je suis heureuse d'avoir commencé les RP avec ce personnage.

Je remercie en premier Audric Hidward. Mon grand partenaire depuis plus de 3 ans! Je suis réellement contente d'avoir pu partager cette aventure avec toi. J'adore Audric tout comme le joueur ça m'attriste de devoir arrêter leur histoire. Je me rappelle encore toutes ses nuits passées à imaginer plusieurs histoires de leurs vies, c'était vraiment sympa!

Je remercie Jonathan Crimspeak, mon premier filleul, je sais que tu lis ce petit message en mode ninja. On a commencé cette expérience RP dans la même période (je suis quand même plus expérimentée de quelques mois haha) et j'étais contente de savoir que je n'étais pas la seule petite novice. Merci pour ta présence et pour ses discussions bien sympathiques. J'ai toujours aimé écrire avec toi, même si tu n'étais pas chaud au début. Je rigole toujours autant en lisant le moment où Esmée casse la figure du pauvre petit Jo' haha.

Merci à mon équipe Les Griffes Ardentes! Je pars avec le record de la plus vieille capitaine  8) et c'est grâce à vous. Je ne m'attarde pas vous avez déjà eu quelques petits mots d'adieu dans notre vestiaire :cry2: . Merci à mes anciens capitaines, Tyr et Nora si j'ai pu obtenir ce poste c'est grâce à votre soutien et vos encouragements. J'ai beaucoup aimé faire des matchs, même si c'était souvent difficile en ayant pas internet sur mon téléphone haha. Je remercie mes anciens coéquipiers en même temps, je préfère ne pas citer, vous êtes trop nombreux! J'ai adoré faire des stratégies et même si je passais beaucoup de temps dessus, ça fait plaisir de voir qu'on progresse de petit à petit.

Merci aux arbitres, monsieur Blackwave, madame Bergsturm, madame Field et monsieur Penwyn. On peut jouer au quidditch grâce à vous. Ce n'est pas simple d'être arbitre, gérer une petite bande de joueurs avides de trophée, ça peut créer des cheveux blancs. Merci de bien vouloir passer vos temps libres dessus, j'adore le quidditch et c'est grâce à vous.

Merci les Crochets d'Argent, les Ailes d'Airain et les Hel's. Parfois on s'effrite mais j'ai aimé tous nos matchs, j'espère que ça a été la même chose pour vous. Si j'ai pu jouer 10 matchs c'est grâce à vous, car vous étiez toujours présents pour jouer! Merci beaucoup ^^

Merci à mes partenaires RP, je suis heureuse d'avoir pu découvert Esmée à vos côtés! Je n'ai pas réussi à écrire la cinquième année d'RP, mais je suis contente de la voir ainsi en fin de quatrième Rp et c'est grâce à vous. Je suis désolée de ne citer personne mais vous êtes trop nombreux! Moi fainéante? :LOL:

J'ai occupé de nombreux postes, préfète, gardienne, capitaine et rédactrice. Merci aux personnes m'ayant proposé ces postes et de m'avoir aidé à gérer comme il fallait. L'année dernière j'ai eu beaucoup de problèmes IRL et j'ai fait en sorte de ne pas faillir à mon poste de capitaine. Merci à Nora et à Monsieur Briggs de m'avoir entendu et de m'avoir conseillé sur mon poste :) . Je suis désolée d'avoir souvent réagi vite et vous avoir pris la tête, comme Esmée je réfléchis souvent après mes actes.

Merci aux Gryffonds! Une maison plein de vie. Je me rappelle de ces moments où on jetait nos camarades par la fenêtre en balançant comme seule survie, leurs balais volants ça va beaucoup me manquer !. Vous avez toujours l'envie de faire de votre mieux et vous avez souvent réussi à me bouger pour gagner des points au sablier! Bien que je sois assez fainéante sur ce point :grin: . Bonne chance pour la coupe des 4 maisons. Je croise les doigts pour vous!

Merci aux professeurs de corriger nos devoirs, de préparer de nouveaux cours, de nous ajouter des badges, d'écouter nos plaintes, de créer un joli décor pour nos personnages. Ce n'était pas un moment facile avec le coronavirus mais vous avez été bien présent. Merci beaucoup ^^

Merci aux administrateurs de m'avoir fait connaitre ce site. Je ne regrette pas du tout d'avoir commencé les RP sur ce site. J'aime son design, son histoire, son fonctionnement etc... Ayant des difficultés pour écrire, j'ai pris beaucoup de temps avant de me lancer dans les RP, je ne le regrette pas, merci une fois de plus :) .

Au rythme de cette musique, Esmée part. :grin:

11 mai 2020, 18:08
Merci !
Bonne continuation Esmée :cryhappy:

Bonjour!

J'ai mis très longtemps à commencer ce message de remerciement pour savoir qui remercier...
Alors, bien sûr, je suis reconnaissante aux créateurs et administrateurs pour ce superbe site (en particulier Miss Loewy de m'avoir offert plusieurs opportunités de rôles, Miss Kwon, pour m'avoir nommée RDD même pour moins d'un mois, à Phoebe Swan qui m'a permis de découvrir un autre pan du site et à Eileen pour m'avoir fait rejoindre les Crochets), mais je voudrais plutôt m'attarder sur quelques personnes sans qui, mon aventure ici ne serait pas la même.

Merci aux Serpents, je vais pas mentir, c'est avec eux que je me sens le mieux! :cute: Mais j'ai pas encore essayé les autres maisons :roll:

Merci à ma Frigo, même si tu réponds pas à mes RP, je t'aime quand même. Depuis cette fameuse animation, je te quitte plus, telle une moule ancrée à son rocher. Tu dois en avoir marre de moi, et pourtant, tu veux quand même venir à mon mariage. En tant que babysitter :disguise: Etant donné le contexte, pas sûre que ça se fasse de toute façon! :rofl:
Merci d'être là dans mes doutes, et dieu sait qu'ils sont nombreux... Surtout en cette période compliquée.

Merci à mon successeur. Je suis tellement fière que ce soit toi (en espérant qu'il se reconnaisse :sweatingbullets: )! Tu es quelqu'un de bien, j'en suis sûre! Toi aussi, tu es là, et j'ai partagé quelques doutes avec toi, tu m'as été d'une grande aide quand j'en avais besoin.

Merci à une Carotte perdue. Toi non plus, tu réponds plus à mes RP, mais malgré tous tes défauts, t'es attachiante. Je serais contente si tu penses la même chose de moi! :cute:

Merci à mon cousin du xème degré, encore un qui répond pas à mes RP :rofl: Mais tu as su me faire confiance au point de te lier à mon personnage. J'ai partagé de bons moments avec toi, et j'ai failli même partager un bonnet! Vivement la suite!

Enfin, je dis Merci à moi-même, car j'ai l'impression d'être droite et franche, fidèle à mes valeurs IRL, même si ça m'a arraché quelques larmes sur le site. Oui, je suis trop impliquée, alors je tente de prendre du recul. Et je me rends compte que ça ne marche pas non plus, vu mes yeux qui s'humidifient. :skeptical:

Bon allez, je vais quand même dire un énorme M-E-R-C-I aux Crochets, à Hannah :chocogrenouille: et à Eileen (quand est-ce que tu vas t'en rendre compte que tu fais encore parti de l'équipe, à vie! <3 )

Et pour finir, merci à tous ceux avec qui j'ai rp, je rp et aussi ceux avec qui j'aimerais bien rp (ils ne le savent pas encore) ;)

Vanille

Serpentard - 4ème année RP

12 mai 2020, 15:13
Merci !
Bonsoir !
Je suis là pour, tout d'abord, remercier ce qui ont créer ce merveilleux site ( entre autre @Zachary Winslow ) ;
Je voulais aussi remercier ma merveilleuse marraine @Emelyne O'Brien, qui est toujours là pour moi ! <3 :cryhappy:

Merci aux Pouffy's ! Je ne sais pas ce que je ferai sans vous ! Vous êtes les meilleurs ! :kiss2:

Merci à @Christina Brown @Joe-Lizzie Wilson , @Mattew Thomas , @Agathe Coliens , @Ella Davis , @Luca Brazi , @Izaline Félix , @Ivy King , @Talya Hale , @Alya Mist , @Ariane Gutenberg , @Hannah Lyse Sparks , @Rafaëla White , @Maddie Joy ? @gabrielle dogaberd , @Kristin Jones , @Marie Paulia , @Megan Arrington , @Ciara McLaughlin , @Athéna Thames , @Julie Jing , @Emmett Rabbles , @Elena Corbeau , @Elea Arc , @Elfie Chassin , @Redose Omniak , @Sarah Serbering , @Mya Provencher , @Swann Rym , @Emma Crawford , @Anna Martin , @Emy Pavanil , @Clémence Lowen , @William O'Brien , @Mizar Noctis , @Lana Corson , @Katherine Bailey , @Lyanna Ridgway , @Lahya Eaton , @Cika Bo , @Simon Key , @Quin Uan , @Lucy Wood , @Eileen Shelby, @Lilly Zarbi , @Mael Chassin , @Lena Smith , @Herminie Peers , @Rebecca Smith , @Cassandre Mcwood , @Deryn O'Connors , @Wendy Malfa , @Aisling Grayson ... Je suis sûre que j'ai oublié des tonnes de personnes... MERCI A VOUS !!! Pour nos rencontres, nos RP's, nos délires, et toute ses petites choses là ! <3

Merci aux professeurs et tout adultes ! Votre travail est admirable !

Et enfin, merci à vous : tout les joueurs sur ce site : Rien à dire, vous êtes tous géniaux ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Pouffy's supremacy