30 oct. 2022, 10:27
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Mélodie énervée par son manque de réaction jette Lyam lui-même dans le chaudron :decayed:
Mélodie prend se met à quelques mètres du chaudron et lance comme un flèche, une vieille baguette, qui vient atterrir dans le chaudron.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
30 oct. 2022, 10:42
Lyam se met enfin à réagir et jette un autre chaudron dans la préparation. Celui-ci se met immédiatement à fondre. ;)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
30 oct. 2022, 10:52
Mélodie, soulagée par un peu de réaction venue de Lyam, danse et laisse tomber un mouchoir dans la potion. :(

Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
30 oct. 2022, 14:10
Koko, comprenant qu'elle n'a rien à faire là, sort du chaudron, se sèche avec une serviette qu'elle jette ensuite dans le chaudron.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
30 oct. 2022, 14:50
Sarah arrive a côté du chaudron et rigole face à cette agitation. Elle décide d’entrer dans le jeu et coupe une petite mèche de cheveux de Koko et la jette dans le chaudron ! :decayed:

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
30 oct. 2022, 15:04
Dorra voyant le chaudron se transformer en piscine jette un gilet de sauvetage, il ne faut pas que quelqu’un se noie…

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
30 oct. 2022, 15:20
Cilblanc trouve que le chaudron est très agréable comme type de bain et décide de l'améliorer en rajoutant de la lavande.

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
30 oct. 2022, 16:16
Revenant d'une expédition dans le parc, Ellana se penche au-dessus du chaudron, écrase une feuille morte et la saupoudre dans la potion qui prend une couleur orangée.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
30 oct. 2022, 18:16
Alaska ajoute une citrouille ensorcelée pour intensifier la couleur de la mixture.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 oct. 2022, 18:28
Mélodie sourit en voyant tous ces baigneurs et une de ces dents qui bougeait depuis longtemps tombe dans le chaudron. Miam, une dent de Mélo :roll: