30 sept. 2020, 23:00
La Garde Noire

Comme des loups affamés, tous pointèrent du doigt Helen Jones. Curieusement, Lucas fut le seul à ne pas tourner ses soupçons vers elle et il fit bien, car la pauvre enfant n'était autre que le Legilimens ! Les résistants semblent être dans une mauvaise posture, mais tous retournent dans leur lit, car déjà la lune se lève...
La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.
Cette nuit nous contacterons : La garde noire. Les autres, passez une bonne nuit !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
1 oct. 2020, 14:18
La Garde Noire

Tour 6
- Jour-

La nuit paru longue pour tous les villageois, et les premiers rayons de soleil furent comme un immense soulagement. Parcourant à grande vitesse le village, vous vous rendez compte que c'est la maison de Shado Arya qui est désormais vide. Malheureusement vous ne trouvez rien de suspect chez elle et en déduisez qu'elle n'était qu'une simple Cracmol. De nouveau le village se rassemble, désormais composé que de quatre personnes...
Vous avez jusqu'au Dimanche 04 Octobre, 14h00 pour débattre et voter
@Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Shado Arya et @Adaline Macbeth
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
1 oct. 2020, 14:47
La Garde Noire
Je tue mon amoureux, pour la victoire et la gloire de la GN :
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
(et puis je suis sûre qu'il y a eu tromperie avec la préfète, ils se retrouvaient la nuit tous les deux dans mon dos)Je vote contre Luca Brazi.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
1 oct. 2020, 14:49
La Garde Noire
J'aurais au moins passé une superbe nuit en amoureux
Ne pas mentionner d'année RP
En souvenir de notre amourJe vote contre Alaska Cross
Ne pas mentionner d'année RP
1 oct. 2020, 14:51
La Garde Noire
Je vote contre Luca Brazi
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
1 oct. 2020, 17:16
La Garde Noire

Fin de partie

Et c'est une dernière journée qui s'achève, alors que les GN se jettent tous sur le pauvre Luca, qui n'était autre que le Cracmol Sage. Fidèle à ses camarades, Alaska ne tente rien pour les arrêter, mais on la retrouva morte quelques heures plus tard, allongée près de son véritable amour. C'est ainsi que la GN prit possession de Pré-au-Lard.
@Helen Jones, @Shado Arya, @Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Adara Edine, @Lydia Loly, @Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Kara Cruz, @Eldan Travis, @Leo Ginger, @Maddie Joy et @Adaline Macbeth.
C'est ainsi que la partie s'achève, vous pouvez dès à présent poster en dessous pour nous donner votre avis !
Les récompenses seront distribuées sous peu.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
1 oct. 2020, 17:19
La Garde Noire
Merci à tous pour cette partie, même si j'ai été éliminée très tôt, j'ai adorée la suivre à chaque moment !!!
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
1 oct. 2020, 17:27
La Garde Noire
Merci pour ce jeu c'était vraiment super, l'idée de faire un long-garou m'a plus ! Je trouve que vous avez vraiment bien fait, les maisons, les personnages, les cartes... bravo ! et merci
alors @Alaska Cross est-ce que tu trouve que j'ai bien fait de te mettre avec @Luca Brazi ? et toi Luca ?
1 oct. 2020, 17:31
La Garde Noire
Merci pour la reprise du club et la mise en place de cette nouvelle partie !
Me tuer deux fois de suite les deux premiers tours, non mais! J’en connais qui apparaissent sur ma to-do-list sous la partie « vengeance »
Malgré la déception d’avoir été éliminée aussi rapidement, j’ ai néanmoins bien aimé suivre la partie. J’aime beaucoup l’image en début de post des conteuse, il permet de garde une bonne vue d’ensemble. Avoir la fonction des morts indiquée m’aurait évité de fouiller les pages à la recherche des infos, mais au moins, j’aurai suivi plus attentivement. Merci Ashley et Cassandre, à la prochaine !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Me tuer deux fois de suite les deux premiers tours, non mais! J’en connais qui apparaissent sur ma to-do-list sous la partie « vengeance »
Malgré la déception d’avoir été éliminée aussi rapidement, j’ ai néanmoins bien aimé suivre la partie. J’aime beaucoup l’image en début de post des conteuse, il permet de garde une bonne vue d’ensemble. Avoir la fonction des morts indiquée m’aurait évité de fouiller les pages à la recherche des infos, mais au moins, j’aurai suivi plus attentivement. Merci Ashley et Cassandre, à la prochaine !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin