Flood 3... 2... 1... volez !

Il avait surtout tenté de me faire plonger. Mais il n'a pas réussi :roll:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Quel manque cruel de galanterie !

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Où va le monde si on peut pas taquiner les copines sans se prendre un karma de la part des dés :whistling:

Cela dit irp Lily qui se prend un arbre c'est pas compliqué à justifier :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Par contre, j'ai l'impression que le jeune homme pas à l'aise sur un balai mentionné par le chef de chœur c'est Eoin. Je suis légèrement outré.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Eoin Sinnegan a écrit : 13 févr. 2022, 16:36 Par contre, j'ai l'impression que le jeune homme pas à l'aise sur un balai mentionné par le chef de chœur c'est Eoin. Je suis légèrement outré.
J'ai oublié de te mentionner quand j'ai posté, désolé :wry:
Mais courage, maintenant Max croit que t'as le niveau d'un première année sur un balai

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

Et pourtant il est joueur de Quidditch (et capitaine) :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

C'est pas ma faute, je me base sur les observations totalement objectives de Max, sur 10 secondes d'une course de balai

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

Et je crois que le petit joueur de Serdaigle doit rire sous cape de son prof de chant. :sweatingbullets:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

En fait il faut que j'avoue quelque chose... J'ai fait exprès de me vautrer au premier tour pour mieux revenir après, juste pour narguer le vieux Maxou :nerd:

Edit : Petit, petit... 1m82 tout de même :lol: Va falloir réviser votre définition de petit xD
Dernière modification par Eoin Sinnegan le 13 févr. 2022, 18:36, modifié 1 fois.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Meme Noah qui est arrivés après coup est devant le chef de chœur, je dis ça, je dis rien

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49