3... 2... 1... volez !
Il avait surtout tenté de me faire plonger. Mais il n'a pas réussi
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Quel manque cruel de galanterie !
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Où va le monde si on peut pas taquiner les copines sans se prendre un karma de la part des dés
Cela dit irp Lily qui se prend un arbre c'est pas compliqué à justifier
Cela dit irp Lily qui se prend un arbre c'est pas compliqué à justifier
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
3... 2... 1... volez !
Par contre, j'ai l'impression que le jeune homme pas à l'aise sur un balai mentionné par le chef de chœur c'est Eoin. Je suis légèrement outré.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3... 2... 1... volez !
J'ai oublié de te mentionner quand j'ai posté, désoléEoin Sinnegan a écrit : 13 févr. 2022, 16:36 Par contre, j'ai l'impression que le jeune homme pas à l'aise sur un balai mentionné par le chef de chœur c'est Eoin. Je suis légèrement outré.
Mais courage, maintenant Max croit que t'as le niveau d'un première année sur un balai
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3... 2... 1... volez !
Et pourtant il est joueur de Quidditch (et capitaine)
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
3... 2... 1... volez !
C'est pas ma faute, je me base sur les observations totalement objectives de Max, sur 10 secondes d'une course de balai
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3... 2... 1... volez !
Et je crois que le petit joueur de Serdaigle doit rire sous cape de son prof de chant.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
En fait il faut que j'avoue quelque chose... J'ai fait exprès de me vautrer au premier tour pour mieux revenir après, juste pour narguer le vieux Maxou 
Edit : Petit, petit... 1m82 tout de même
Va falloir réviser votre définition de petit xD

Edit : Petit, petit... 1m82 tout de même
Dernière modification par Eoin Sinnegan le 13 févr. 2022, 18:36, modifié 1 fois.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3... 2... 1... volez !
Meme Noah qui est arrivés après coup est devant le chef de chœur, je dis ça, je dis rien
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49