La lunette cata-stronomique
La constellation Felis ?
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Pas celle là non plus!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
La constellation du Lynx?
C'était bien celle-là! À vous Miss Xarinez!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
Merci
!
Arff, pas facile d'y voir quelque chose là-dedans, mais, oui, ça pourrait ressembler à une tête et deux ailes! Son nom m'échappe mais une couleur blanche collerait parfaitement à l'ensemble!
Est-ce que ce serait la constellation du Pégase ?
Non, ce n'est pas celle-ci.
je pourrais dire que vous n'êtes pas siiii loin que ça mais j'ai peur de vous embrouiller plus qu'autre chose
je pourrais dire que vous n'êtes pas siiii loin que ça mais j'ai peur de vous embrouiller plus qu'autre chose
Est ce la constellation du Dragon ?
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Non plus!
Et l'Aigle ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde