11 juin 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Nous, on est en vacance qu'à partir du 11 juillet... Arrêtez de vous plaindre
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
11 juin 2021, 18:16
Bavardages Baveux
En vrai on pourrait terminer l’école une semaine plus tôt mais chez nous il y a un truc qui s’appelle la semaine des projets et c’est toujours la dernière semaine de l’année scolaire
.
Mais avec ma classe, on prévois de sécher 2-3 jours de la semaine comme tout les cours sont annulés
!
Mais avec ma classe, on prévois de sécher 2-3 jours de la semaine comme tout les cours sont annulés
11 juin 2021, 18:17
Bavardages Baveux
11 juin 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Bonjour à tous !
Pareil, avec le bac je finis plus tôt, j'ai ma dernière journée de cours lundi
Courage à celleux qui ont encore cours, qui ont des épreuves à passer, ou qui travaillent
Pareil, avec le bac je finis plus tôt, j'ai ma dernière journée de cours lundi
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
11 juin 2021, 18:19
Bavardages Baveux
11 juin 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Mais... Vous avez de la chance ! On a un gros rattrapage à faire avec ma classe à cause de notre "comportement à problème"
Bavardages Baveux
Ne vous découragez pas, les examens sont une étape — certes fatiguante, anxiogène, et j'en passe — mais ils permettent de prouver à vos professeurs que vous avez compris leur matière. Voyez cela comme le boss final d'un jeu que vous voulez finir. Soyez stratégique par rapport à votre manière d'étudier et de réviser. Préparez un planning d'études, faites des groupes de révisions (les copains expliquent parfois d'une manière plus simple et on s'enrichit de la matière par des discussions), réécrivez le cours si besoin, reformulez ce cours à votre manière pour que vous puissiez mieux l'aborder, et n'étudiez pas la veille ou le jour même, avec le stress vous pourriez avoir des trous de mémoires. Prenez le vraiment comme une fin de jeu ou la récompense est le passage en année supérieure.
Restez vous-même malgré tout, et ne vous mettez pas la pression et vous serez surpris de vos résultats, ne vous rendez pas malade pour cette période de l'année.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Restez vous-même malgré tout, et ne vous mettez pas la pression et vous serez surpris de vos résultats, ne vous rendez pas malade pour cette période de l'année.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bavardages Baveux
Ouh
! Bonne chance Leann
!
Édit : et merci pour ce message d’astuces Mr. O’Lake
!
Édit : et merci pour ce message d’astuces Mr. O’Lake
Dernière modification par Marcus Moore le 11 juin 2021, 18:21, modifié 1 fois.
11 juin 2021, 18:21
Bavardages Baveux
En effet je vais en avoir besoin
11 juin 2021, 18:23
Bavardages Baveux