Les ruines du Dominion
Ah mais ça on n'en sais rien! Si ça se trouve, elle prévoit de vous transformer en loup-garou ou chais pas quoi... Moi si j'étais vous Miss, j'aurais peur pour mon personnage...
Les ruines du Dominion
Je l'ai déjà dit, "la fin fait partie du voyage" . C'est une éventualité que je n'exclue pas
Les ruines du Dominion
Juste quand ça devient intéressant... J'espère que vous ne mourrez pas tout de suite moi! J'aime bien les péripéties de Joanne Taylor!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Je suis aussi avec grand intérêt ses aventures !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
J'ai effectivement hâte de voir la tournure que prendront les évènements pour Miss Taylor... et pour Poudlard du coup !
Les ruines du Dominion
Cela me flatte de savoir que je suis lue, du coup j'ai une pression supplémentaire sur les épaules
Les ruines du Dominion
Dîtes, j'ai une petite question. Je crois que quelqu'un en avait parlé mais je ne sais plus où...
Il y a des aventures qui se passent aussi à Pré-au-Lard si je ne me trompe pas. Mais comme je suis en première année, je n'ai pas accès au lieu. Existe-t-il un résumé de ces aventures quelque part ? Car mon personnage doit quand même connaitre ce qu'il s'y passe, normalement...
Et est-ce qu'une aventure doit être terminée pour figurer dans la chronologie détaillé et dans le suivi des aventures ? Car j'en ai trouvé une à Godric's Hollow et sur le Chemin de Traverse (je crois) par exemple, c'est la suite de la saison 2 c'est ça ?
Merci à vous
Il y a des aventures qui se passent aussi à Pré-au-Lard si je ne me trompe pas. Mais comme je suis en première année, je n'ai pas accès au lieu. Existe-t-il un résumé de ces aventures quelque part ? Car mon personnage doit quand même connaitre ce qu'il s'y passe, normalement...
Et est-ce qu'une aventure doit être terminée pour figurer dans la chronologie détaillé et dans le suivi des aventures ? Car j'en ai trouvé une à Godric's Hollow et sur le Chemin de Traverse (je crois) par exemple, c'est la suite de la saison 2 c'est ça ?
Merci à vous
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ruines du Dominion
Délivrez-nous de cette attente et répondez à la dame que diable !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Il me semble que les autres on le droit de faire un résumé de ce qu'il se passe...Après la plupart des trucs c'est plus de l'info pour la plume que pour le personnage parce que ce n'est pas "public"
mais après je crois que cela n'arrive dans la chronologie qu'une fois terminé
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
mais après je crois que cela n'arrive dans la chronologie qu'une fois terminé
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
D'un autre côté, à part le dernier attentat en date, je ne vois pas de quoi nos personnages peuvent-être au courant...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.