Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Depuis la rentrée, je ne suis que très peu active sur le site en raison d'un emploi du temps très chargé IRL. Je n'avais pas encore pris le temps de poster dans ce sujet pour annoncer une très forte baisse d'activité, mais je le fais maintenant. C'est surtout pour prévenir mes partenaires RP's que je peux prendre beaucoup de temps pour répondre, pour ne pas qu'ils soient gênés.
Bonne soirée,
K.P.
@Elisabeth Edwards @Alienor Delphillia @Hestia Andrew @Amaryllis Lidwine
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Depuis la rentrée, je ne suis que très peu active sur le site en raison d'un emploi du temps très chargé IRL. Je n'avais pas encore pris le temps de poster dans ce sujet pour annoncer une très forte baisse d'activité, mais je le fais maintenant. C'est surtout pour prévenir mes partenaires RP's que je peux prendre beaucoup de temps pour répondre, pour ne pas qu'ils soient gênés.
Bonne soirée,
K.P.
@Elisabeth Edwards @Alienor Delphillia @Hestia Andrew @Amaryllis Lidwine
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Baisse d'activité notamment sur les RP donc temps de réponse rallongé. (ne devrait pas excéder 8 jours).
Navré pour mes partenaires.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Navré pour mes partenaires.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Bonsoir,
Je m'absente quelques jours, je serai pleinement de retour samedi 5 octobre. Les résultat du Bestiaire arriveront donc ce jour-là, de même que la correction des devoirs. Merci pour votre patience !
Je m'absente quelques jours, je serai pleinement de retour samedi 5 octobre. Les résultat du Bestiaire arriveront donc ce jour-là, de même que la correction des devoirs. Merci pour votre patience !
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Bonsoir,
Je pars en déplacement de demain à mi-octobre : je serais en absence totale de demain au mercredi 09 octobre et partiellement présente jusqu'à mi-octobre.
Merci de votre compréhension.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Je pars en déplacement de demain à mi-octobre : je serais en absence totale de demain au mercredi 09 octobre et partiellement présente jusqu'à mi-octobre.
Merci de votre compréhension.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Bonsoir,
Je reviens bien plus tard que prévu mais mon IRL est bien plus chargé que ce que je n'aurais pu penser. Bref, j'annonce donc une absence partielle (voire même très prononcée) jusqu'au 20 décembre inclus.
Je m'excuse pour la gène occasionnée auprès de mes partenaires RP, de ma maison pour les devoirs que je ne pourrais pas faire, et les touillages qui risque de sauter.
Bonne fin de soirée.
Je reviens bien plus tard que prévu mais mon IRL est bien plus chargé que ce que je n'aurais pu penser. Bref, j'annonce donc une absence partielle (voire même très prononcée) jusqu'au 20 décembre inclus.
Je m'excuse pour la gène occasionnée auprès de mes partenaires RP, de ma maison pour les devoirs que je ne pourrais pas faire, et les touillages qui risque de sauter.
Bonne fin de soirée.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bonsoir ! Je m'adresse surtout à @Leo Ginger mais l'information pourra intéresser d'autres partenaires de RP : je suis en plein dans une semaine chargée et je m'éloigne un peu du site le temps de m'habituer à ce nouveau rythme ! Je fais des études assez prenantes et exigeantes alors je dois trouver un nouvel équilibre ! Je vous remercie de votre patience à tous ! ~ A bientôt !
Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
Deuxième année RP en 2044-2045
Bonjour, je serais absente de demain à Lundi matin (présence fortement réduite) !
Y parait qu'il y a un rassemblement de pouffy vers Strasbourg
Y parait qu'il y a un rassemblement de pouffy vers Strasbourg
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonjour, je serais absente de la même manière que ma voisine d'au dessus ! De vendredi à Lundi matin
et non c'est pas que Pouffy
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Bonjour à tous!
Malheureusement cette fin de semaine ainsi que la semaine prochaine seront tres chargées pour moi du côté Irl.
Je ne peux pas assurer pleinement mes rps en cours. Mais j’essayerais de faire de mon mieux pour y répondre.
Je suis sincèrement désolé.
Logiquement dès vendredi prochain (11/10) je pourrais poster normalement, je vais essayer d’écrire lorsque je trouverai un peu de temps.
Je suis désolé pour mes compagnons de rp. Je fais au plus vite.
Bisous !
F.
@Aelle Bristyle @Athéna Taylor @Sibylle Dubois @Roman Blackbirds @Alaska Cross @Wilson Kingson
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
Malheureusement cette fin de semaine ainsi que la semaine prochaine seront tres chargées pour moi du côté Irl.
Je ne peux pas assurer pleinement mes rps en cours. Mais j’essayerais de faire de mon mieux pour y répondre.
Je suis sincèrement désolé.
Logiquement dès vendredi prochain (11/10) je pourrais poster normalement, je vais essayer d’écrire lorsque je trouverai un peu de temps.
Je suis désolé pour mes compagnons de rp. Je fais au plus vite.
Bisous !
F.
@Aelle Bristyle @Athéna Taylor @Sibylle Dubois @Roman Blackbirds @Alaska Cross @Wilson Kingson
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
Bonjour,
Je serai absente ce samedi toute la journée, ainsi que le 8 novembre.
Il se peut que je sois peu présente le week-end du 12/13 octobre et du 2/3 novembre également.
Bon week-end à tous !
Je serai absente ce samedi toute la journée, ainsi que le 8 novembre.
Il se peut que je sois peu présente le week-end du 12/13 octobre et du 2/3 novembre également.
Bon week-end à tous !