13 juin 2021, 09:52
Bavardages Baveux
13 juin 2021, 09:56
Bavardages Baveux
Blackpink... J'aime aussi mais Jungkook supremacy
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
13 juin 2021, 10:04
Bavardages Baveux
Blink & Army & Moomoo 
Par contre je pense qu'il faudra un sujet de conversation ouvert à tous
Sinon ça va ?
Par contre je pense qu'il faudra un sujet de conversation ouvert à tous
Sinon ça va ?
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
13 juin 2021, 10:07
Bavardages Baveux
Le sujet ouvert à tous: les grandes vacances!!!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
13 juin 2021, 10:09
Bavardages Baveux
Ah oui effectivement 
Vous allez où pour les vacances ?
Perso je vais dans mon pays natal pendant les 2 mois (ça faisait 2 ans que je n'avais pas vu ma famille là-bas
)
Vous allez où pour les vacances ?
Perso je vais dans mon pays natal pendant les 2 mois (ça faisait 2 ans que je n'avais pas vu ma famille là-bas
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
13 juin 2021, 10:24
Bavardages Baveux
Les grandes vacances quelle bonne idée !
Oh ! T'a trop de chance Ava, avec un peu de chance moi aussi j'irais voir ma famille en Belgique
Sinon j'ai plein de trucs de prévu cet été parce que ma mère voulait pas nous garder mon frère et moi ensemble un été de plus
Du coup j'ai un stage de voile avec une amie, un petit tour vers Marseille, une semaine en Italie, la coupe de France de Karaté ...
Oh ! T'a trop de chance Ava, avec un peu de chance moi aussi j'irais voir ma famille en Belgique
Sinon j'ai plein de trucs de prévu cet été parce que ma mère voulait pas nous garder mon frère et moi ensemble un été de plus
13 juin 2021, 10:26
Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde
Oh ça parle de vacances !
Je vais aller au Puy du Fou avec mes amies Jeudi, et autrement, ce sera piscine par-ci par-là chez les copains
Moi cet été je pars dans le sud de la France ! Vers la frontière Espagnol ! Avec mes sœurs et mon frère, on veux refaire la réserve sous-marine de Cerbère ! C'est vraiment trop bien là-bas
Tu as un été chargé Lydia !
Oh ça parle de vacances !
Je vais aller au Puy du Fou avec mes amies Jeudi, et autrement, ce sera piscine par-ci par-là chez les copains
Moi cet été je pars dans le sud de la France ! Vers la frontière Espagnol ! Avec mes sœurs et mon frère, on veux refaire la réserve sous-marine de Cerbère ! C'est vraiment trop bien là-bas
13 juin 2021, 10:29
Bavardages Baveux
Tout le monde pars ? Moi non
J'ai des projets avec mes amis mais rien de concret, j'aimerais bien aller à la plage mais ce n'est pas du tout à côté... Et pourquoi pas un parc d'attraction aussi !
Sinon je suis bonne pour rester chez moi tout l'été
J'ai des projets avec mes amis mais rien de concret, j'aimerais bien aller à la plage mais ce n'est pas du tout à côté... Et pourquoi pas un parc d'attraction aussi !
Sinon je suis bonne pour rester chez moi tout l'été
13 juin 2021, 10:32
Bavardages Baveux
Oh... Moi je ne sais même pas si je vais sortir de chez moi... Je déteste l'été. Je n'aime pas les insectes et malheureusement quand il fait chaud, il y en a partout.
13 juin 2021, 13:35
Bavardages Baveux
Hello Evie, moi je continue à refaire ma fiche et quand j'aurais fini je me remettrai au devoir mais ce sera pas aujourd'hui
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!