27 mai 2020, 20:29
Autour d’un verre
Oui mais là tu commences à rendre ça triste c'est plus drôlePhénicia Greene a écrit : 27 mai 2020, 20:23 Non je connais mais là... vraiment je ne vois pas. Tu sais que c’est vraiment le cas de certains couple ?![]()
3° année Rp
27 mai 2020, 20:31
Autour d’un verre
Elle ne voulait que plaisanter. Il ne faut pas non plus amplifier ses propos !Phénicia Greene a écrit : 27 mai 2020, 20:23 Non je connais mais là... vraiment je ne vois pas. Tu sais que c’est vraiment le cas de certains couple ?![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2020, 20:37
Autour d’un verre
Hi mais je valide ça ! J'vais envoyer un message à ma pote dans 40 sec ça aura fait tout le tour du collègeMargaret Hunter a écrit : 27 mai 2020, 20:13Je me sens moins seule.Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 mai 2020, 20:06 Pareil que toi, Magy-jolie
Moi, je n'aime la St Valentin que pour une chose : c'est l'anniversaire de mon petit frère
en plus, la dernière fois, mon meilleur ami m'a demandé de sortir avec lui ce jour là, alors que moi je l'aime pas, enfin que en amitié, ducoup bah c'est pas super, et là c'est beaucoup trop petit...Par contre, c'est vraiment petit à la fin... x)
Je crois que c'est pareil pour tout le monde Clémence. A toi de lancer une rumeur, hein, comme ça tout le monde sera au courant comme ça t'arrange, sans savoir que c'est toi qui l'a fait...Comment ça j'ai des idées tordues ?
Cool alors Kaela.
Rolàlà, que de couples... vous pouvez pas juste être amis entre garçons et filles ?
Edit : Laissez-moi poster ! Et les filles, je veux bien trinquer avec vous.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 20:39
Autour d’un verre
C’est vrai que les rumeurs se propagent comme une traînée de poudre dans les écoles c’est fou
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
27 mai 2020, 20:40
Autour d’un verre
On a un groupe Snap avec pleins d'élèves du college, un mot de travers et t'es foutu !
Mais je l'ai quittée il y'a longtemps, j'ai jamais compris l'utilité de ce groupe
Mais je l'ai quittée il y'a longtemps, j'ai jamais compris l'utilité de ce groupe
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 20:43
Autour d’un verre
Moi j'ai pas de téléphone donc niveau communication c'est pas ouf.
En bref je n'ai qu'un seul contact avec un ami.
27 mai 2020, 20:44
Autour d’un verre
Je te comprends, j'ai eu le mien l'année dernière alors que tout le monde en avait !Mattew Thomas a écrit : 27 mai 2020, 20:43 Moi j'ai pas de téléphone donc niveau communication c'est pas ouf.![]()
Puis mon frère l'a cassé 2 jours après. Ducoup je me retrouve avec un téléphone basse qualité ( c'est toujours mieux que rien ! )
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 20:45
Autour d’un verre
Ça parle d'amour ici ?
Personnellement je trouve la fête de St-Valentin tout à fais charmante. Quand tu as quelqu'un avec qui la partagée. Elena et moi on est les parfaites opposées, je suis tellement romantique comme fille. Mais je le suis peut être trop ce qui fais que je ne sais jamais si j'aime vraiment quelqu'un ou pas. Et puis je préfère me concentrer sur mes études pour le moment. Quand le bon viendra je le saurais.
27 mai 2020, 20:50
Autour d’un verre
Mais je suis ne génie, je sais...Clémence Lowen a écrit : 27 mai 2020, 20:37 Hi mais je valide ça ! J'vais envoyer un message à ma pote dans 40 sec ça aura fait tout le tour du collège![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
27 mai 2020, 20:53
Autour d’un verre
Alors, je ne vais pas faire de grand discours parce que je ne suis pas bonne pour cela, mais je voulais juste dire Merci à toi @Athalée Drasilio pour répondre à toutes nos questions
et nous guider sur le site!
Heureuse d'avoir fait partie de ton 6666e message !
Voilà, vous pouvez reprendre votre conversation...
Heureuse d'avoir fait partie de ton 6666e message !
Voilà, vous pouvez reprendre votre conversation...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.