13 juin 2021, 19:55
 Flood  Bavardages Baveux
Une des nombreuses raisons de pourquoi j'évite au maximum de venir sur PFR sur téléphone :wise: en plus avec mes doigts saucisses, je prendrais 100 ans à écrire un simple "salut" …

Sinon, rassurez-moi, vous souffrez aussi des moustiques hein? J'ai l'impression que cette année ils sont inarrêtable, je n'en vois aucun, et pourtant chaque matin, j'ai au moins trois grosses piqûres… :cry: A croire qu'ils ont prit des cours de ninja...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
13 juin 2021, 19:56
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 13 juin 2021, 19:55 Une des nombreuses raisons de pourquoi j'évite au maximum de venir sur PFR sur téléphone :wise: en plus avec mes doigts saucisses, je prendrais 100 ans à écrire un simple "salut" …

Sinon, rassurez-moi, vous souffrez aussi des moustiques hein? J'ai l'impression que cette année ils sont inarrêtable, je n'en vois aucun, et pourtant chaque matin, j'ai au moins trois grosses piqûres… :cry: A croire qu'ils ont prit des cours de ninja...
Oui moi aussi les moustiques m'aiment bien!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
13 juin 2021, 19:56
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 13 juin 2021, 19:55 Une des nombreuses raisons de pourquoi j'évite au maximum de venir sur PFR sur téléphone :wise: en plus avec mes doigts saucisses, je prendrais 100 ans à écrire un simple "salut" …

et oui trois piqure pour ma part ce matin

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
13 juin 2021, 19:57
 Flood  Bavardages Baveux
j'ai même gardé ma grosse couette pour me protéger, mais mes cuisses ressembles de plus en plus à une vallée de montagnes… :doubt:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
13 juin 2021, 19:58
 Flood  Bavardages Baveux
on a le sang sucré :rofl:

13 juin 2021, 19:58
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 13 juin 2021, 19:57 j'ai même gardé ma grosse couette pour me protéger, mais mes cuisses ressembles de plus en plus à une vallée de montagnes… :doubt:
Très belle comparaison :rofl: Sinon bon courage ma Nélya <3 !

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
13 juin 2021, 19:59
 Flood  Bavardages Baveux
Mooh ma pauvre Nélya !

*Fait un gros câlin à sa Nélya*

Alors les moustiques ont visiblement élu domicile chez moi, je me suis retrouvée avec plein de piqures ce matin :lol:

Je me suis tellement grattée (je ne pouvais pas m'en empêcher :rofl:) que j'ai les bras et les jambes tout rouge :nerves:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
13 juin 2021, 20:00
 Flood  Bavardages Baveux
Ils m'adorent...
Je me souvient d'un jour, j'étais partie en vacances et je me suis réveillée l'oeil complètement gonflé à cause d'une piqûre.
Pour l'instant ça va mais moi c'est plus vers juillet-août qu'ils se manifestent vers moi.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
13 juin 2021, 20:01
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je suis celib donc ça passe :rofl: je peux encore me lever sans me maquiller quoi que hier j'ai attraper mon chat enfin j'ai voulu le matin et quand il ma vu il est parti :LOL: :laugh:

13 juin 2021, 20:01
 Flood  Bavardages Baveux
En soi Miranda, c'est pas parce que t'es en couple que tu dois obligatoirement te mettre à te maquiller x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051