27 oct. 2019, 14:10
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
c'est ça sans compter qu'il sera pas forcément présenté comme cela puisque le gouvernement contrôle les médias

et vu qu'on ne sait pas trop comment ils choisissent de le présenter ou non je trouve que c'est assez dur de savoir de quoi nos persos sont au courant ou pas

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

27 oct. 2019, 14:11
Joanne est la pro du retournement de veste, c’est extrêmement frustrant. :lol: 

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

27 oct. 2019, 14:12
@Britanny Huggins : Une fois terminées, les aventures sont déplacées dans l'encyclopédie. Vous pouvez alors les lire en intégralité.

Elina est pas prête de faire confiance à Joanne. T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

27 oct. 2019, 14:16
Mais Kristen :lol:

De toute façon Elina il faut bien faire le distinguo de ce que l'on sait inRP et HRP, heureusement pour l'instant tout reste secret :lol:

27 oct. 2019, 14:20
Dans tous les cas, Elina ne fait plus confiance à personne. Alors une prof qui arrive après le coups d'état...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

27 oct. 2019, 14:21
Ça après c'est autre chose :lol: heureusement que nous sommes trois dans ce cas là :grin:

27 oct. 2019, 14:22
À chaque fin de RP avec Ursula ou avec Kristen, Joanne sera là : mhhh oui intéressante cette Ursula/Kristen. Mais boire ou conduire, il faut choisir, crebleu !  Je trouve ton personnage très frustrant par son incapacité à faire des choix. Ce n’est pas une critique, hein ! C’est juste que je meurs d’envie de le secouer, que ce soit pour lui faire comprendre qu’au bout d’un moment on ne peut plus se balancer entre deux chaises, mais aussi qu’à son âge, ce n’est plus papa ou maman qui forcent la main... Je me dis que d’une part, elle les laisse faire par paresse de prendre ses propres décisions, mais se victimise malgré tout. Kristen a beaucoup de mal avec ce genre de caractère (and so do I). :lol: 

Équipe Modératus

27 oct. 2019, 14:25
Haha mais c'est cette ambivalence qui est intéressante à écrire :lol: justement parce que quand elle se dirige vers un choix (le tel avait mis choux 🥦...) ce n'est pas forcément celui de la raison ou du convenable :grin:

Irl j'aurais beaucoup de mal à m'entendre avec Joanne, qui n'est pas entière ni avec elle même ni avec les autres. Mais à écrire c'est tout autre chose :lol:

27 oct. 2019, 14:41
Tant qu'elle choisi les choux rouges...

Je ne sais pas si elle est ambivalente à ce point. Elle découvre seulement la liberté et nous fait une crise d'adolescence tardive... Elle se cherche et fonce un peu tête baissée vers toutes les opportunités qui lui sont offertes. Malheureusement pour elle, la vie risque de lui expliquer les règles de base de la vie d'adulte :sweatingbullets:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

27 oct. 2019, 14:48
Son nouvel employeur n’a pas l’intention de lui faire comprendre en douceur qu’elle est adulte maintenant. Elle a été étonnamment gentille jusque-là mais... :roll: 

Équipe Modératus