5 oct. 2019, 12:17
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,

Je viens pour annoncer un manque d'inspiration pour les rps pour le moment suite à des soucis IRL qui me travaillent beaucoup. Je serais toujours présente mais un peu moins, je répondrais à mes rps plus tard mais je suis toujours joignable par hibou ou je suis toujours là pour les dortoirs vu que c'est niveau rp que ça coince. Je pense que ça peut durer de 3-4 jours à 1 semaine.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Lexie
@Ulysse Mage @Hestia Andrew @Emelyne O'Brien @Lili Cooper @Elijah Murphy @Celia-Awena Fournier  @Amaryllis Lidwine @Nora Starks @Oxy Wright @Maisie Wilbury @Maggy Thompson  

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

5 oct. 2019, 13:10
Passage éclair pour vous prévenir qu’ayant un gros week-end d’anniversaire devant moi, je ne serai de retour aux affaires que lundi. Désolé pour la petite attente liée aux aventures.

Bon week-end ! 

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

5 oct. 2019, 15:04
Bonjour,
Je pense que ma baisse d'activité se sens depuis quelques temps, mais je tiens à l'annoncer comme il se doit. J'ai une petite baisse de moral depuis quelques semaines et je me retrouve soudainement pas mal occupé, ce qui fait que je ne peux plus vraiment venir. Ma présence RP ne s'en retrouvera pas touchée et mes délais de réponse seront les mêmes, pas de soucis pour ça, mais je risque d'avoir du mal à venir touiller et à poster dans les floods.
Je devrais retrouver une activité normale vers novembre, mais je ne promets rien.

Désolé,
Dee

4eme Année RP

5 oct. 2019, 16:33
Bonjour à tous,

Je prends un peu d'avance pour être sûre de ne pas oublier. Je suis en déplacement professionnelle du 12 au 20 octobre donc je passerai sûrement sur le forum (avec un décalage horaire de 9h) mais je ne pense pas pouvoir faire de rp pendant cette période (mis à part pour la résolution de l'entraînement de Quidditch).

@Mel Ray @Cassandre Mcwood @Jeffrey Hunter @Solenn Cooper @Rhys Saunders @Ebony Blackburn

5 oct. 2019, 16:46
Bonjour,
Petite baisse de présence pendant quelques jours, rien de bien alarmant. Je continuerais à venir tous les jours, mais un peu moins longtemps. Je reste présente pour mes filleuls et je pense pouvoir répondre aux rp's en cours vers mardi 8.

Bonne journée,
Katherine

@Deamon Bellartis, @Maximilian Whitecastle, @Gaspard Smith, @Ainsley Ur'Quhart, @Lili Cooper, @Hadrian Ogilvy et @Amandine Moreaux
Et mes partenaires des dortoirs : @Oxy Wright, @Gweny Augurey, @Taylor Bagholmes et @Ruby Everheart

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

5 oct. 2019, 17:51
Bonjour à compter du 10 octobre je serais absente du site car je vais bientôt donner naissance à mes jumelles j'essayerais de répondre à quelques RPG malgré tout voilà désoler du dérangement occasionnait tout sera ok à partir du mois de novembre merci .

@Alexei Menkins @Angel Bowers @Gaspard Smith @Enora Horton @Hadrian Ogilvy @Eileen Jones @Arthur Milligan @Cailean Reyne @Joanna Hawkins

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

8 oct. 2019, 21:41
Bonsoir à tous, suite à mon déménagement, j'ai pris pas mal de retard sur mes rp de première année. Travaillant à coté sur des projets personnels liée de prêt ou de loin à Pfr, je m'excuse pour le faite de ne pas ouvrir de nouveau rp en se début d'année scolaire. Je préfère terminée ceux qui sont en cours, ainsi que me concentrer sur de nouveau projet. Merci et je m'excuse de la gène occasion envers certaine relation, je vous promet que tout rentrera dans l'ordre d'ici une semaine (ou deux si je suis nul pour géré mon temps ^^).

@Julia Lili Martinez, @Elwing Silvewand, @Thalea Kisley, @Felicie Roseatenight, @Peggy King, @Aliosus Nerrah, @Emelyne O'Brien & @Isabel Almeida.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

9 oct. 2019, 15:25
Bonjour à tous,

Je reviens peu à peu d'une absence totale depuis bien trop longtemps, mais cette absence restera partielle durant une durée indéterminée.

(Oui oui je vais me remettre aux rp, promis.)

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

10 oct. 2019, 09:44
Bonjour à tous,
Je n'ai pas été présente depuis un bon moment sur le jeu avec une vie Irl un peu compliqué mais j'ai envie d'accorder à nouveau du temps au jeu qui me permet de rêver un peu. Je ne me remettrai pas tout de suite à tous les Rp ça fait beaucoup d'un coup...
Donc je m'excuse auprès de ma maison, des filles de mon dortoir, des personnes avec qui j'avais des Rp et de ma marraine pour cette absence.
A très vite sur le jeu !

@Lili Cooper @Hadrian Ogilvy @Amaryllis Lidwine @Katherine Bailey @Hestia Andrew @Ruby Everheart @Lexie Grey @Kirsty Panglewood @Oxy Wright @Sya Dotshez

En 2ème année RP pour petite Gwen.

10 oct. 2019, 10:11
Bonjour,

J'annonce une très grosse baisse d'activité pour des raisons personnelles. Je m'excuse aussi auprès de mes partenaires RPs, je reviendrai très vite.

@Arya Nightshade @Enora Horton @Oxy Wright @Gweny Augurey @Ashley Swan @Andrew Tyler @Ethan Threepipes

2ème année RP | En baisse d'activité.