13 juin 2021, 22:19
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 13 juin 2021, 22:18 Français, Allemand, Latin, Dialecte Arabe Derjah ah mince j’ai oublié anglais :lol:
Moi qui vit au Maroc depuis 4 ans et qui y viens depuis ma naissance, je ne parle pas un mot du Darija :lol:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
13 juin 2021, 22:20
 Flood  Bavardages Baveux
Cette discussion sur la prononciation des noms me fait beaucoup penser à cette scène (j'embête mes camarades de Poufsouffle avec ce film en ce moment, il n'y a pas de raison que je l'amène ici aussi.) :ninja:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
13 juin 2021, 22:20
 Flood  Bavardages Baveux
Je m’amuse à faire ça aussi :lol:
Aouw are iou ? Faïne ? Coul :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
13 juin 2021, 22:21
 Flood  Bavardages Baveux
Après je m’amuse à embêter mes camarades moi aussi, en parlant en anglais vite à la prof du coup on se tape la discute à une vitesse incroyable et y’a les autres qui sont perdu :lol:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
13 juin 2021, 22:23
 Flood  Bavardages Baveux
Pas vrais, qu’elle classe? Après j’avoue que moi il suffit que je parle avec mon anglais pourrie (très bon pour un sixième) à la prof pour que les autres se perdent...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
13 juin 2021, 22:24
 Flood  Bavardages Baveux
Elian Kernac'h a écrit : 13 juin 2021, 21:49 (Juste comme ça, j'ai publié sans faire exprès l'un de mes trop nombreux brouillons et c'est très cringe, comme un brouillon quoi - même si je l'ai instant-delete - donc mille fois désolée si vous avez eu le temps de le lire, vraiment c'est très malaisant)
Navrée :lol: Au moins, j'ai rigolé, même si j'ai pas tout compris :cryhappy:

Une petite allergie aux moustiques par ici, et j'ai aussi l'étiquette "OPEN BAR POUR LES SUCEURS DE SANG". On devrait faire un concours un jour, voir qui ils préfèrent vraiment au milieu d'une foule de peaux à moustiques. Le gagnant remporte une lotion apaisante.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
13 juin 2021, 22:27
 Flood  Bavardages Baveux
Herminie Peers a écrit : 13 juin 2021, 22:24
Elian Kernac'h a écrit : 13 juin 2021, 21:49 (Juste comme ça, j'ai publié sans faire exprès l'un de mes trop nombreux brouillons et c'est très cringe, comme un brouillon quoi - même si je l'ai instant-delete - donc mille fois désolée si vous avez eu le temps de le lire, vraiment c'est très malaisant)
Navrée :lol: Au moins, j'ai rigolé, même si j'ai pas tout compris :cryhappy:

Une petite allergie aux moustiques par ici, et j'ai aussi l'étiquette "OPEN BAR POUR LES SUCEURS DE SANG". On devrait faire un concours un jour, voir qui ils préfèrent vraiment au milieu d'une foule de peaux à moustiques. Le gagnant remporte une lotion apaisante.
Oh non mais je vais en faire des cauchemars PTDRRR J'espère que le cringe est bien passé après cette lecture étrange, ma pauvre ;_;
Très bonne idée pour le prochain tournoi organisé par les Lignées :grin:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
13 juin 2021, 22:29
 Flood  Bavardages Baveux
Hihi, moi j'arrête pas de parler espagnol en classe les gens ils supporte pas ça du coup après je leur fais du chantage moi? Sadique? Jamais :roll:

Sinon moi j'ai l'impression ils croient trop les moustiques je suis un bar moi aussiw en plus après je fais des allergies il me font des trucs de la taille de mon points , j'vous raconte pas comment ça demange :'( surtout quand au karaté quelqu'un nous tape dessus pile a cet endroit :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
13 juin 2021, 22:31
 Flood  Bavardages Baveux
Moi une fois j’ai fait cuire un moustique, il est rentré dans le micro-onde et je voulais juste réchauffer mon plat et puis après RIP le moustique !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
13 juin 2021, 22:34
 Flood  Bavardages Baveux
J'imagine bien Aïevie devant le micro-ondes "Oh, zut, comme c'est ballot :cute: "

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava